lpm34 Posté(e) le 30 septembre 2011 Posté(e) le 30 septembre 2011 allez je vous propose une journee mecanique le samedi 15 octobre... qui aurait quoi a faire sur sa machine ? Citer
Le prof Posté(e) le 30 septembre 2011 Posté(e) le 30 septembre 2011 On roule le lendemain donc pour moi, ça risque d'être mort ...Dommage, même si je n'ai rien à faire. Citer
Druss Posté(e) le 30 septembre 2011 Posté(e) le 30 septembre 2011 J'en suis. Pose des nouvelle piéce et gros lavage de la moto et aprés hop a vendre Citer
Le prof Posté(e) le 30 septembre 2011 Posté(e) le 30 septembre 2011 Ah ouais ? Pour quoi ? Ca va toi ? Citer
nanou4234 Posté(e) le 1 octobre 2011 Posté(e) le 1 octobre 2011 Salut, Pour moi sa serais changer la central clignotante, si sa ne prend pas beaucoup de temps car je bosse a 13H. Citer
lpm34 Posté(e) le 1 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2011 pas de soucis pour ca nanou !! en plus normalement on en a sur place. mais tu peux venir la reserver avant Citer
nanou4234 Posté(e) le 1 octobre 2011 Posté(e) le 1 octobre 2011 pas de soucis pour ca nanou !! en plus normalement on en a sur place. mais tu peux venir la reserver avant [/quot Ok Merci Luc, Les horaires s'est quoi ?? Citer
fredo Posté(e) le 1 octobre 2011 Posté(e) le 1 octobre 2011 Je tâcherai de passer, j'aurai sans doute des choses à monter ou démonter, sinon au pire pour offrir une belle révision à mon 125... Par contre je ne pourrai pas rester trop longtemps car j'aurai quelques Tapas à préparer... Citer
800 DR Posté(e) le 1 octobre 2011 Posté(e) le 1 octobre 2011 un kit chaine a faire sur mon 800 DR Citer
roasmax Posté(e) le 1 octobre 2011 Posté(e) le 1 octobre 2011 eh bien moi je dirais que jai une videnge complette pour l hornet mais je ni conait rien car faut amener quelque chose ou vous avez tout sur place et c ou votre lieus merci Citer
lpm34 Posté(e) le 1 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2011 @ 800DR : pour ton kit chaine il faut le commander chez gm moto avant (le plus tot possible pour pas rater la livraison) @ roasmax : pareil, il faut passer avant pour acheter l'huile et les diffeents filtres et bougies. on les mets de cote dans le local en attendant, comme ca pas de surprise. apres lors de la journee on t'accompagne pas a pas Citer
Basstyra Posté(e) le 1 octobre 2011 Posté(e) le 1 octobre 2011 J'en serai peut-être, j'ai un pot à changer. Si j'ai reçu la pièce d'ici-là, ce qui n'est pas certain. Citer
switcher_34 Posté(e) le 2 octobre 2011 Posté(e) le 2 octobre 2011 Je taf donc pas possible et je pourrai même pas passer vous voir car je "plante à l'accueil" Citer
Varap' Posté(e) le 2 octobre 2011 Posté(e) le 2 octobre 2011 Bon.. nous avons la chance de ne pas avoir de mécanique à faire.... tout au plus le graissage de chaine... Mais on passera certainement histoire de vous casser les pieds.......... A+ Citer
roasmax Posté(e) le 2 octobre 2011 Posté(e) le 2 octobre 2011 @ 800DR : pour ton kit chaine il faut le commander chez gm moto avant (le plus tot possible pour pas rater la livraison) @ roasmax : pareil, il faut passer avant pour acheter l'huile et les diffeents filtres et bougies. on les mets de cote dans le local en attendant, comme ca pas de surprise. apres lors de la journee on t'accompagne pas a pas ok c ou ou l adresse dumoin merci Citer
lpm34 Posté(e) le 2 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2011 c'est a baillargues : 656 avenue de la biste. chez GM Moto Services Citer
barjoteam Posté(e) le 2 octobre 2011 Posté(e) le 2 octobre 2011 hey roasmax je c pas encore si jy passe mais si jamais je suis motivé le samedi 15 je te guide sur la route ta mon num on se tiens au courant Citer
mimine Posté(e) le 4 octobre 2011 Posté(e) le 4 octobre 2011 Ca m'intéresse! J'y connais strictement rien en mécanique mais si on me montre je suis partante. A commencer par faire la vidange après il y a surement d'autre choses à faire mais faudrait que je lui fasse une révision complète pour ça. Citer
lpm34 Posté(e) le 4 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2011 pourquoi ne fais tu pas ta revsion complete ? il faut que tu passes a gm pour commander ton filtre a huile et huile, et le reste (bougies et filtre a air) si u veux faire une complete... voire meme si tu veux faire ta vidange de fourche.. l'huile de fourche Citer
Laeti Posté(e) le 7 octobre 2011 Posté(e) le 7 octobre 2011 Coucou à tous! J'ai un petit pb avec ma 125. Le point mort ne passe pas. Possible de faire qqch????????????? Encore faut-il que j'arrive à la démarrer car ça fait tellement longtemps que je ne m'en suis pas servie que je crois que la batterie est à plat Citer
Le prof Posté(e) le 7 octobre 2011 Posté(e) le 7 octobre 2011 Première chose à faire : la remettre en route. Citer
Laeti Posté(e) le 7 octobre 2011 Posté(e) le 7 octobre 2011 Mdr! Oui... ça c'est sûr! Encore faut-il que je trouve la batterie... et... je dois la charger, ou la changer... après un an non utilisée??????? Citer
Messages recommandés