GuTu Posté(e) le 5 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2011 Salut !!! Content de te retrouver ici !!! A bientôt !! Merci, à bientôt ! Citer
Zask Posté(e) le 6 octobre 2011 Posté(e) le 6 octobre 2011 Salut GuTu J'ai roulé pas mal derrière toi avec la Speed rouge au mariage. Content de te voir avec nous du coup. A bientôt Citer
Yoyo Posté(e) le 6 octobre 2011 Posté(e) le 6 octobre 2011 Salut mec! je viens de dérouler le post et de voir que je ne t'ai même pas souhaité la bienvenue! J'espère qu'on roulera à nouveau rapidement! Citer
Jordalexsar Posté(e) le 6 octobre 2011 Posté(e) le 6 octobre 2011 Bienvenu et attention a l intronisation , c est des ..... Fous !! Citer
GuTu Posté(e) le 8 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2011 Duite à une longue absence, je n'ai pas pu me connecter depuis près d'un mois... et je viens de voir les nouveaux messages... Merci à tous pour cet accueil, et à très bientôt Citer
lpm34 Posté(e) le 9 novembre 2011 Posté(e) le 9 novembre 2011 ah mince... on avait cru que tu ne nous avais pas apprecies... et tu aurais eu........ raison !!! mdr Citer
Messages recommandés