Druss Posté(e) le 28 septembre 2011 Posté(e) le 28 septembre 2011 squach samedi 14h a montpellier liste: Druss Quentin a confirmé Squach lundi 17h a montpellier Liste: Druss Math Merci de vous inscrire le plus tot possible pour que je puisse résérvé les salle. Citer
Varap' Posté(e) le 28 septembre 2011 Posté(e) le 28 septembre 2011 squach samedi 14h a montpellier liste: Druss Squach lundi 17h a montpellier Liste: Druss Merci de vous inscrire le plus tot possible pour que je puisse résérvé les salle. Le plaisir eut été immense, mais samedi je roule et lundi je bosse... :-( A+ l'ami Citer
matth-34 Posté(e) le 28 septembre 2011 Posté(e) le 28 septembre 2011 Je suis partant pour le lundi 17h ! mais le badminton c'est plus mieux non ? Citer
Quentin Posté(e) le 28 septembre 2011 Posté(e) le 28 septembre 2011 Matt, tu dis ca parce que tu sais pas jouer au squach ! Merde je croyais que ca rouler dimanche ! a voir en fonction de l'evolution mais pk pas samedi ou dimanche ! Citer
steph Posté(e) le 28 septembre 2011 Posté(e) le 28 septembre 2011 va y quentin lance une balade a la journée dimanche avec un beau road Citer
matth-34 Posté(e) le 30 septembre 2011 Posté(e) le 30 septembre 2011 Matt, tu dis ca parce que tu sais pas jouer au squach ! A vrai dire, je n'ais jamais joué au squach ... la je me suis acheter une paire de speedminton (des raquette de squach avec des volant de bad') apparament on peu envoyer les volants à 200 Mètre !! lol non à 200 kmh si je dis pas de connerie... Et j'aurai bien aimé les tester depuis le temps... Citer
Druss Posté(e) le 30 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2011 Personne de résérver pour samedi donc je décalle squach dimanche!!!!!!!!!!! et lundi (matt merci de confirmé) Citer
Méran Posté(e) le 30 septembre 2011 Posté(e) le 30 septembre 2011 samedi impossible mais dimanche ou lundi j'aimerai bien me défouler aussi , le hic c'est que j'ai un emploi de temps tordu ce week end , avec pleine de chose a faire a droite et a gauche et je ne saurai pas trop a l'avance , je suis le post ... @druss : sinon je te sms en fonction du créneau que j'aurai et si t'es dispo , je crois que j'ai une revanche a prendre , j'ai perdu la dernière balle d'il y'a 8 mois :) Citer
Quentin Posté(e) le 1 octobre 2011 Posté(e) le 1 octobre 2011 Pour moi ca tombe a l'eau aujourd'hui je dois allez bosser ! Par contre demain ca peu se faire Citer
Messages recommandés