barjoteam Posté(e) le 27 septembre 2011 Posté(e) le 27 septembre 2011 voila samedi je serait interresser par une sorti nocturne donc avi a tous ceux qui sont seul si vous voulez bouger et faire quelque chose je suis dispo sauf si je choppe ds places pour Djamel Citer
Quentin Posté(e) le 27 septembre 2011 Posté(e) le 27 septembre 2011 Tin merde j'ai pas etait inscrit d'office ! A suivre ca me tente ! Citer
barjoteam Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2011 bon finalement j'ai gagner des places pour aller voir djamel au zénith donc pourris pas me joindre a vous désolé en revanche il me reste une place avis au interresser Citer
barjoteam Posté(e) le 30 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2011 désolé donc finalement j'ai russi a obtenir des place pour djamel auzenith et cotrairement a ce que j'ai ecri au dessus finalement je nai plus de place de dispo car maud ne bosse plus et viens avec moi merci a tous désolé encore si vus faite une soirée on vous rejoindre peut etre apres le spectacle Citer
GuTu Posté(e) le 1 octobre 2011 Posté(e) le 1 octobre 2011 si c pas au Regency pk pas ? Pourquoi pas au Regency ? Il parait que l'ambiance y est chaude ! Voire même brulante ! Au fait, tu vas mieux ? Ca n'a pas été douloureux trop longtemps ? Sinon, pour ce qui est du sujet, à priori, je suis également dispo ce soir, quel serait le programme ? Citer
Messages recommandés