lpm34 Posté(e) le 26 septembre 2011 Posté(e) le 26 septembre 2011 allez, c'est reparti pour les reunions fedes... vous avez etes nombreux et nombreuses a aller manifester en juin et en septembre, je vous propose de venir rencontrer, decouvrir, redecouvrir ou autre la ffmc34 ors de sa reunion mensuelle qui se tient a saint jean de vedas tous les derniers jeudi du mois a 20h30. ca tombe donc ce jeudi... en general on se donne rdv qlq part vers 18h-18h30 pour boire une biere puis on mange un morceau avant d'y aller. je vous propose de nous retrouver devant les locaux de la fede qui sont a cote de la mutuelle des motards a saint jean de vedas (batiment de moto expert), a 18h pour decider de la suite !! qui qui vient ? - lpm34 Citer
Zask Posté(e) le 27 septembre 2011 Posté(e) le 27 septembre 2011 Allez normalement je devrais pouvoir être là aussi. 18h00 ça fait un peu juste mais je vais tacher d'être à l'heure. - lpm34 - Zask Citer
Zask Posté(e) le 27 septembre 2011 Posté(e) le 27 septembre 2011 Rectification : Jeudi soir j'ai reçu une invitation chez Pascal Moto pour la sortie de la nouvelle Vstorm 650. J'irai boire un coup là bas et vous rejoins après. Citer
Mimille Posté(e) le 28 septembre 2011 Posté(e) le 28 septembre 2011 Je suis le post... .. si ce n'est celle là, ce sera à la prochaine, mais je compte bien revenir régulièrement aux réunions. Je dis quoi dans la journée. Quoi qu'il en soit, ce ne pourra pas être 18h00 car c'est l'heure à laquelle ferme varap'agency. A+ les amis, Varap' Citer
switcher_34 Posté(e) le 28 septembre 2011 Posté(e) le 28 septembre 2011 Pas possible pour moi cette fois. Citer
lpm34 Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2011 ayant un invite de marque a la maison ce soir, je ne pourrais pas etre la... mince... Citer
metms34 Posté(e) le 29 septembre 2011 Posté(e) le 29 septembre 2011 tu as un invité de moi, qui c'est que tu m'as piqué ? hein ? Citer
Varap' Posté(e) le 29 septembre 2011 Posté(e) le 29 septembre 2011 Ben on va tous déserter alors.... Impossible pour moi également................... La prochaine verra mon retour. A+ Citer
Messages recommandés