tcheconis Posté(e) le 25 septembre 2011 Posté(e) le 25 septembre 2011 désolé pour vous meran, bon courage et dieu merci tous le monde est la Citer
Yoman Posté(e) le 25 septembre 2011 Posté(e) le 25 septembre 2011 Bon courage et bon rétablissement à eux deux. Si ils vont par la suite à Ster il croiseront mon beauf Citer
Druss Posté(e) le 26 septembre 2011 Posté(e) le 26 septembre 2011 Déja vécu une situation similaire, je ne souhaite sa a aucune personne au monde, je suis a 200% avec vous pour ces moment trés trés dificile, si vous avez besoin de quoi que se soit surtout aucune hésitation, dispo a toute heure. courage et bon rétablissement au bléssée. Soyer tous prudent les amis. Vraiment pas glop Citer
Méran Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2011 Merci pour vos messages ici , mp , sms , phone .... je viens enfin de me poser et vais essayer d'aller dormir qques heures ça diminue un peu le coté effroyable de sentir ce beau monde que vous êtes avoir des pensées pour nous ... on sera mieux fixé sur leurs états d'ici demain soir je veux bien deux coup de main, mais si ça correspond a l'emploi de temps de personne je trouverai une solution. leurs affaires sont a la gendarmerie de saint jean du gard ou anduze faudra que j'appelle , si qq'un passe dans le coin ça m'evitera de remonter (2 casques , 1 gros sac de selle ....) si mardi matin qq'un peut faire le taxi pour moi entre 9h et 10h et me ramener de BM mauguio a teyran , je dois rendre la 1000rr a bm puis rentrer chez moi prendre ma gs pour aller bosser . MP ou tél . merci à vous Faites attention a vous , a bientôt Citer
personne Posté(e) le 26 septembre 2011 Posté(e) le 26 septembre 2011 Bon courage à vous quatre pour cette épreuve. Bon rétablissement à tout le monde. Chris. Citer
lpm34 Posté(e) le 26 septembre 2011 Posté(e) le 26 septembre 2011 ca doit etre faisable pour demain pour bm chez toi Citer
Varap' Posté(e) le 26 septembre 2011 Posté(e) le 26 septembre 2011 ...... je veux bien deux coup de main, mais si ça correspond a l'emploi de temps de personne je trouverai une solution. leurs affaires sont a la gendarmerie de saint jean du gard ou anduze faudra que j'appelle , si qq'un passe dans le coin ça m'evitera de remonter (2 casques , 1 gros sac de selle ....) si mardi matin qq'un peut faire le taxi pour moi entre 9h et 10h et me ramener de BM mauguio a teyran , je dois rendre la 1000rr a bm puis rentrer chez moi prendre ma gs pour aller bosser . MP ou tél . merci à vous Faites attention a vous , a bientôt ca doit etre faisable pour demain pour bm chez toi Salut les amis.... Pour BM mauguio, si tu n'as pas peur de monter sur un scoot, je peux aussi me libérer. Donc, si LPM a le moindre souci, je peux faire la roue de secours. Pour St jean du gard, désolé, mais en moto je ne pourrais pas rapporter tout ça. Tiens moi au courant (ou lpm) si besoin pour demain. Bon courage les amis, on pense à vous. Citer
metms34 Posté(e) le 26 septembre 2011 Posté(e) le 26 septembre 2011 Je viens de voir le post. Bon courage a vous 2 et surtout a ta soeur et beau-frere et si vous avez besoin d'aide n'hesitez pas. Biz Citer
nanou4234 Posté(e) le 26 septembre 2011 Posté(e) le 26 septembre 2011 Salut, sa va être très long leurs convalescence mais il sont la Donc bon rétablissement a tous les 2 et avec beaucoup de patience et de courage Citer
barjoteam Posté(e) le 26 septembre 2011 Posté(e) le 26 septembre 2011 merde courage a vous et bon rétablissement au victime de ce mlheureux accident je souhaite que ce uchemar cesse au plus vite pour vous Citer
Yoyo Posté(e) le 26 septembre 2011 Posté(e) le 26 septembre 2011 L'opération s'est bien passée, elle est sortie de chirurgie ! Une longue attente commence pour elle, à nous de la distraire pendant deux à trois mois d'immobilisation totale ! Mais ils sont là entiers tous les deux !! Ouf! C'est déjà ça... Et lui pour lui, comment ça se passe?... Andy m'a raconté hier soir, on est de tout coeur avec vous et avec eux... Ça doit vraiment être horrible déjà de voir un ami chuter comme ça, mais alors la famille... Citer
fredo Posté(e) le 26 septembre 2011 Posté(e) le 26 septembre 2011 MERDE!!!! Je viens de voir le post! Courage les amis, et surtout courage aux bléssés... Vrai que la convalescence risque d'être longue, mais les premières bonnes nouvelles font du bien! Pour St Jean du Gard, je vois avec un ami s'il passe pas loin, je te tiens au courant. En attendant plus de nouvelles, plein de pensées positives! Je suis vraiment désolé pour vous 4... Citer
Méran Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2011 Merci a vous , pour les 2 coup de main c'est arrangé !! aussi bien st jean du gard que l'aller retour bm merci encore !!! pour lui je pense qu'il est pas passé loin non plus ... mais ça devrait aller , il sort de rea ce soir si tout va bien Citer
metms34 Posté(e) le 26 septembre 2011 Posté(e) le 26 septembre 2011 Bon allez bientot (enfin j'espere le plus tot possible), ce sera une histoire a raconter aux enfants et petits enfants. Tu verras vous en rigolerez ca ,ne sera plus un cauchemar En attendant courage, courage et encore courage car je sais que c'est dur a vivre et on y pense souvent.... Citer
Le prof Posté(e) le 26 septembre 2011 Posté(e) le 26 septembre 2011 Bon courage à tous car ça doit vraiment être très dur ! Le temps fera son affaire et je pense comme les collègues, c'est pourquoi je préfère ne pas m'attarder sur le sujet. N'hésite pas à demander un coup de mains sur le fofo. Tu trouveras toujours quelqu'un. Citer
Scytale Posté(e) le 26 septembre 2011 Posté(e) le 26 septembre 2011 J'en ai aussi eu des frissons à te lire... bon courage à tous, et "ouf" quand même... Citer
TOY XIII Posté(e) le 26 septembre 2011 Posté(e) le 26 septembre 2011 arff la tuile - pour être passé par là à plusieurs reprises avec des proches la convalescence va être longue et comme dit plus haut ils sont encore là. Et ça c'est l essentiel. je vous souhaite beaucoup de courage et un bon rétablissement pour eux. Citer
anne Posté(e) le 26 septembre 2011 Posté(e) le 26 septembre 2011 C'est vraiment super de vous lire quand on rentre ! Merci à tous ! Pour les nouvelles : Sa soeur repasse en chirurgie jeudi : deux vertèbres brisées et deux lombaires cassées. ET vendredi ils lui feront repasser en position assise puis samedi en position debout ! Quant à lui il sort de réa demain matin quand un lit se libère dans l'autre service et on ne sait pas encore si la chirurgie est possible pour que ses cotes cassées ne percent pas son poumon droit en gros ... je vous passe les détails Citer
lpm34 Posté(e) le 26 septembre 2011 Posté(e) le 26 septembre 2011 allez ils vont guerir plus vite que ce que vous pensez... on est optimistes et confiants !!! et en plus on vous envoit les meilleures ondes possibles !! Citer
Zask Posté(e) le 27 septembre 2011 Posté(e) le 27 septembre 2011 Aïe Aïe Aïe Je viens seulement de connecter et de voir le post Quel drame. L'avantage d'être en retard c'est que j'ai la mauvaise nouvelle et ensuite le déroulement qui se veux rassurant malgré tout. Tout plein de pensées positives aux convalescents et à la famille. Sommes de tout coeur avec vous. Bon courage Citer
Invité Martin Posté(e) le 27 septembre 2011 Posté(e) le 27 septembre 2011 je prends seulement connaissance du message bon courage à vous et surtout bon rétablissement à tes proches Martin Citer
Messages recommandés