Nico Posté(e) le 26 septembre 2011 Posté(e) le 26 septembre 2011 Date de naissance: 6 juillet 1987 A un seul jour de la perfection --> 07/07/87 Dommage tu étais pas loin, mais bienvenu quand même à toi Citer
jerem Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2011 Pour les arsouilles... Disons que je reste toujours bien en deça de mes capacités, de celles de ma machine, et de celles plus difficile à évaluer (hors circuit) de la piste. C'est tout à fait ma philosophie, cher ami ! Et la première chaleur te rappelle que tu n'as qu'une vie et te calme un bon moment... Citer
yono pipo Posté(e) le 27 septembre 2011 Posté(e) le 27 septembre 2011 Salut, Je crois qu'avec 20 millions d'€, on peut s'offrir 2000 CB 1000 R rouges.... A quoi ça sert? ben heu... Citer
fredo Posté(e) le 27 septembre 2011 Posté(e) le 27 septembre 2011 Bienvenue ex-jeune Jerem! Même s ibaucoup se focalisent sur les andives, perso je remarque que tu aimes la bière et la bouffe (pour les Red Hot c'est pas trop mal non plus même si on est plus Led Zep ici..). Bon au vu de la présentation que je n'ai pas eu le temps de lire plus tôt désolé, tu devrai te sentir bien ici, mais c'est normal Fred est toujours de bon conseil! Au plaisir d'une bonne balade ou d'une bonne Bière donc, Citer
hellwilliam Posté(e) le 27 septembre 2011 Posté(e) le 27 septembre 2011 ... mais c'est normal Fred est toujours de bon conseil! Au plaisir d'une bonne balade ou d'une bonne Bière donc, Ou d'une bonne VODK Citer
hellwilliam Posté(e) le 27 septembre 2011 Posté(e) le 27 septembre 2011 Au plaisir d'une bonne balade ou d'une bonne Bière donc, Ou d'une bonne ......... VODKA MANGO !!!!! ^^ (je dis ca je dis rien .... [mais je le dit quand même] ...) Citer
fredo Posté(e) le 28 septembre 2011 Posté(e) le 28 septembre 2011 Ou d'une bonne ......... VODKA MANGO !!!!! ^^ (je dis ca je dis rien .... [mais je le dit quand même] ...) Georges, tu paiera pour ça!!! Citer
jerem Posté(e) le 28 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2011 aaah la douce alchimie qui consiste à mélanger 2 trucs bons pour en obtenir 1 totalement infâme... Citer
Messages recommandés