Quentin Posté(e) le 24 septembre 2011 Posté(e) le 24 septembre 2011 Petit papi Méhran, qu'en tu descendra de ta gs, apporte nous du soleil, bcp de soleil ! Bon ok je sors !!! Hé mon ptit vieux, je sais pas comment tu va faire pour souffler les bougies, parce que vu le sportif de haut niveau que tu nous a fait a la séance de squach .... Mdr Bon anif a toi ! l'ado ! Citer
Invité Sand Posté(e) le 24 septembre 2011 Posté(e) le 24 septembre 2011 Mince dire que j'ai raté ça ... j'ai une bonne excuse .. pas de connexion de la journée pour cause de cours à l'IPAG Mais du coup faut que je me rattrape ! BON ANNIVERSAIRE !!!!!!! Citer
Méran Posté(e) le 25 septembre 2011 Posté(e) le 25 septembre 2011 Merci sand !!!! et quant a toi quentin , tu n'es qu'un jeune con !!! LOL mais surtout ne change rien , j'adore ta connerie!! :) au fait pour le look kéké tu me propose de prendre le déguisement de quel forumeur ? j'ai beau passer en revue, mais, les kékés sont en général plus petit que moi !!! lol Citer
Nico Posté(e) le 26 septembre 2011 Posté(e) le 26 septembre 2011 Je te souhaite (un peu en retard) un joyeux anniversaire Mehran !!! Citer
Messages recommandés