stef Posté(e) le 23 septembre 2011 Posté(e) le 23 septembre 2011 je vais certainement passer chez GM demain en début d'aprem ,je voulais savoir si qlq'un etait de perm histoire de papoter un peu !!!! merci Citer
lpm34 Posté(e) le 23 septembre 2011 Posté(e) le 23 septembre 2011 suis pas de perm, et je sais pas si il y aura qqn, mais je veux bien papoter avec toi... appelles moi pour me dire a quelle heure Citer
stef Posté(e) le 24 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2011 super contente d'être venue ,d'avoir bu un pti coup avec l'equipe et rencontrer de nouvelle tête !!!au plaisir et aussi ......d'avoir acheter mes gants et oui faut que je m'equipe!!!lol Luc je repasserai pour les belles bottes que tu as promis celles aux jolis talons "de m"offrir"!!!!tu es trop bon merci d'avance ...... Citer
lpm34 Posté(e) le 24 septembre 2011 Posté(e) le 24 septembre 2011 pas de soucis je te les offres en contre partie d'autre chose... Citer
stef Posté(e) le 24 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2011 pas de soucis je te les offres en contre partie d'autre chose... g deja paye :je t'ai offert une tv ,de la vaiselle ,des seringues et avec le sourire accompagné de beaucoup d'humour !!!!!donc pas redevable!!merci d'avance tu es adorable Citer
lpm34 Posté(e) le 25 septembre 2011 Posté(e) le 25 septembre 2011 non ca tu l'a offert a l'asso... la tu veux que ce soit moi qui les paye !! mdr... va falloir raquer !!! Citer
Varap' Posté(e) le 25 septembre 2011 Posté(e) le 25 septembre 2011 C'est chaud là..... J'hésite à fermer la discussion... y'a des jeunes qui croisent par ici quand même.. alors un peu de pudeur je vous prie... Citer
lpm34 Posté(e) le 25 septembre 2011 Posté(e) le 25 septembre 2011 mais la on est encore restes pudiques !!! Citer
JuDL Posté(e) le 25 septembre 2011 Posté(e) le 25 septembre 2011 Faut rouvrir le Topic des célib ou quoi?? Citer
stef Posté(e) le 25 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2011 Faut rouvrir le Topic des célib ou quoi?? why not ? lol Citer
Quentin Posté(e) le 25 septembre 2011 Posté(e) le 25 septembre 2011 why not ? lol Célib ou pas, comme dirais un certain mec ""on est pas jaloux après tout, alors pourquoi que des célibs hein ?"" Citer
Varap' Posté(e) le 25 septembre 2011 Posté(e) le 25 septembre 2011 Célib ou pas, comme dirais un certain mec ""on est pas jaloux après tout, alors pourquoi que des célibs hein ?"" Pas jaloux...??? Parle pour toi....... Et pis c'est tellement facile de ne pas être jaloux tant qu'on a pas la plus belle.... tu comprendras que je m'abstienne.... Citer
onzerod Posté(e) le 25 septembre 2011 Posté(e) le 25 septembre 2011 Alors,moi j'y étais, j'ai vu Stef,j'ai vu Luc,j'ai vu les gants, j'ai bu du champagne,j'ai vu les seringues,j'ai pas vu les bottes,je suis content de la révision de la bécane par GM.........mais en toute sincérité je dois dire que STEF est super mimi. Voilà ma contribution a ce fil.LOL Citer
Messages recommandés