Tekk Posté(e) le 16 avril 2009 Posté(e) le 16 avril 2009 Salut , je recherche (pour un 125) une remorque porte-moto à prix sympa pour la 1ere ou 2 ème semaine de Juillet ! . . . si vous avez des tuyaux ? . . . merci d'avance ! Citer
annick2902 Posté(e) le 23 avril 2009 Posté(e) le 23 avril 2009 salut, j'ai mon ex petit ami qui en a une de remorque pour la moto et il ne s'en sert jamais. Je ne pense pas qu'il veuille la vendre, mais peut etre tu pourras trouver un arrangement avec lui. Je lui en parle et je te tiens au courant. Citer
Tekk Posté(e) le 24 avril 2009 Auteur Posté(e) le 24 avril 2009 salut, j'ai mon ex petit ami qui en a une de remorque pour la moto et il ne s'en sert jamais. Je ne pense pas qu'il veuille la vendre, mais peut etre tu pourras trouver un arrangement avec lui. Je lui en parle et je te tiens au courant. Sympa ça , Annick ! merci Citer
Messages recommandés