stef30 Posté(e) le 21 septembre 2011 Posté(e) le 21 septembre 2011 Bonjour Je sais pas si je suis dans la bonne rubrique , mais désolé ca urge ! Je cherche une personne avec un camion ou une remorque porte moto , pour remorquer une 1300( +250kg) sur Montpellier contre rémunération .Professionnel s abstenir ! Je souhaite remorquer le véhicule Jeudi dans l après midi . Merci de me joindre 0608906270 Stef30 Citer
khiouz Posté(e) le 21 septembre 2011 Posté(e) le 21 septembre 2011 j'ai pas la voiture avec l'attelage avant vendredi 13h, mais j'ai un van, le permis E(... A voir si tu ne trouves personnes d'autres! Citer
stef30 Posté(e) le 21 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2011 j'ai pas la voiture avec l'attelage avant vendredi 13h, mais j'ai un van, le permis E(... A voir si tu ne trouves personnes d'autres! Bonjour Tu peux me donner tes coordonnées par mail perso ? merci stef Citer
Méran Posté(e) le 22 septembre 2011 Posté(e) le 22 septembre 2011 Bonjour Je sais pas si je suis dans la bonne rubrique , mais désolé ca urge ! Je cherche une personne avec un camion ou une remorque porte moto , pour remorquer une 1300( +250kg) sur Montpellier contre rémunération .Professionnel s abstenir ! Je souhaite remorquer le véhicule Jeudi dans l après midi . Merci de me joindre 0608906270 Stef30 Bonjour une petite présentation serait bien , parce que c'est un FORUM et non pas un site de petite annonce Merci de passer par cette case la http://lesmotards.com/moto-34/index.php?showforum=4 Citer
stef30 Posté(e) le 23 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2011 Bonjour une petite présentation serait bien , parce que c'est un FORUM et non pas un site de petite annonce Merci de passer par cette case la http://lesmotards.com/moto-34/index.php?showforum=4 Boujour et Bienvenue aussi ! Dans un premier temps vous pouvez toujours regarder mon profil, après pour la visite médical il va falloir attendre un peu , j ai comme qui dirait un problème urgent de transport.à gérer . cordialement . Stef Ps: Pour le remorquage j ai trouvé vous pouvez supprimer le post - merci ! Citer
Messages recommandés