Aller au contenu

Inscrite Au Permis !!!!!!!!!

Messages recommandés

Posté(e)

ce matin c'etait donc l'heure d'evaluation sur 125 !!

malgès un stress énorme ça c bien passé ,séance classique !? presentation de la moto ,démarrage ,embrayage ,débrayage en première rythme tres lent virages à gauche puis à droite .....

voilou c'etait trop bien !!!! maintenant et pour commencer faut que je m'attèle au code ,c moins passionnant mais pas le choix .

Posté(e)

bon courage, surtout pour le code, c'est le plus chiant..........

Posté(e)

coooooool !!!!

Posté(e)

Génial, par contre contrairement à ce que certains pensent, le code n'est qu'une formalité parce que la motivation n'est plus la même qu'à 18 ans. il faut 2 mois d'enregistrement en préfecture pour pouvoir le passer et dans 2 mois tu seras prête.

Posté(e)

J'ai pas dis que c'etait dur mais que c'etait chiant..... du moins c'est ce que je pense moi tout seul comme un grand. LOL

Effectivement ce n'est qu'un entrainement aux questions et ca passe tout seul.

Mais apres que de plaisir pour le plateau et la route et encore plus de plaisir une fois le papier en poche......

Fais nous partager ton avancement......

Posté(e)

... :Super19: !!pas de soucis je vous raconterai .....et puis je vais avoir besoin de votre soutien :respect (43):

:divers (159): :divers (159): :divers (159): :divers (159): :divers (159): :divers (159):

Posté(e)
Félicitations pour avoir fait le premier pas, le reste sera une formalité si tu es motivé.

Bonne chance.

je l'espère même si je sais que ça va pas être facile ,merci .... :D

Posté(e)

merci à tous ,bien sur qu'on se fera une bouffe quand j'aurai ce fichu papier rose et JE CHOISIS LE RESTO !!!!! lol

@ oui Isa de discuter avec toi et les autres m'a encore plus motivé .....

@merci à toi Nord au Sud !!!

@ et aux autres biensur .......

.......je vous embrasse..............

Posté(e)

Y a un nouveau examen au plateau qui vient compléter la poussette, le lent et le rapide.

Cet exercice consiste à prendre un 8 sur le plateau en évitant de se faire rattraper par une deuxième moto avec à son bord, une serveuse qui tiens une coupe de sauce brulante...

:jesuisdehors:

:0006:

Posté(e)

Ah enfin !!! C'est génial ! Contente que tu te sois lancée Stef.

Il y a tout juste un an, la 1ère fois que je t'ai vu, tu avais déjà cette grande envie.

Bon courage et on est tous avec toi.

Bizzzzzz

Posté(e)

@yoman :excelent !!!!!!!pour ce nouvel exam :surprises.smileysmiley.com.10: je la noie dans sa sauce bouillante !!!

@marie :oui c exact y a longtemps que j'en parle ,déja plusieurs années .....merci beaucoup

Posté(e)

He ben dis donc, si elle passe le permis, qu'elle choisi le resto et qu'elle nous embrasse, on est pas dans la merde ! :-)

Bon courage mlle ! Tu va l'avoir la soupe ds le dos !

Posté(e)

Courage !

Je ne sais plus comment mais j'étais au courant de l'info ....Certainement la petite fille au Walk man ....

Posté(e)
Courage !

Je ne sais plus comment mais j'étais au courant de l'info ....Certainement la petite fille au Walk man ....

oui ma fille m'a dit qu'elle etait venue te voir à la récré !!!! par contre elle n'a pas de walk man !!??

Posté(e)

C'est tout simplement qu'en regardant son serre tête, je lui demande ce qu'elle écoute comme musique dans son walk man.

Posté(e)
C'est tout simplement qu'en regardant son serre tête, je lui demande ce qu'elle écoute comme musique dans son walk man.

:lollol306: exact elle me le fait à la maison depuis ce jour là .... :lollol357: