Yoyo Posté(e) le 24 septembre 2011 Posté(e) le 24 septembre 2011 Ce matin, changement du gommard avant... rodage sous la pluie... J'ai pensé très fort à toi Zask!!!! Mais c'est bon, je suis rentré en un morceau... Citer
Zask Posté(e) le 24 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2011 C'est l'avantage du forum. Je traumatise tout le monde avec mon histoire et du coup tu fais attention. Donc j'ai bien fait de poster. Mais tu as changé ton pneu où pour avoir de la pluie ? Citer
Yoyo Posté(e) le 24 septembre 2011 Posté(e) le 24 septembre 2011 A Montpellier oui, entre 11h et midi. Citer
Varap' Posté(e) le 25 septembre 2011 Posté(e) le 25 septembre 2011 des dents parce que parfois je baille à m'en décrocher la mâchoire... moi aussi des fois j'ai du mal à machoire.......... ... ces jours là, je reste debout... Citer
Méran Posté(e) le 25 septembre 2011 Posté(e) le 25 septembre 2011 A Montpellier oui, entre 11h et midi. A Montpellier peut être mais pas dans le 34 !!!! Citer
pascal-34 Posté(e) le 25 septembre 2011 Posté(e) le 25 septembre 2011 Salut, je rajouterai, attention aussi a la PRESSION DES PNEUS !!!! (surtout pour ceux qui utilisent rarement leur moto, comme moi) ... a+ Citer
Messages recommandés