barjoteam Posté(e) le 19 septembre 2011 Posté(e) le 19 septembre 2011 jen connais qui ont encore de sacré progrès a faire lol Citer
Zask Posté(e) le 19 septembre 2011 Posté(e) le 19 septembre 2011 Au moins il est honnête le type car il met une partie du bétisier. Faire ça sans se louper une fois ce serait louche. Ceci dit il ne me semble pas que ce soit une 1200 GS quand même. Citer
Méran Posté(e) le 19 septembre 2011 Posté(e) le 19 septembre 2011 effectivement c'est une F800gs et pas une R1200GS , j'adore la gamme F800 des bm c'est vraiment joueur mais lui il pousse a l’extrême :) avec une R1200gs on arriva a ça Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 19 septembre 2011 Posté(e) le 19 septembre 2011 'vraiment d'la daube ces valises Trax lol sinon on a un proche voisin, Vincent ; Citer
lpm34 Posté(e) le 19 septembre 2011 Posté(e) le 19 septembre 2011 c'est sur que c'est impressionnant !! Citer
Quentin Posté(e) le 19 septembre 2011 Posté(e) le 19 septembre 2011 Les vidéos restent agréable a regarder ! Mais moi j'ai vu plus impressionant d'un mec avec une 1200, et j'ai envie de dire, a partir du moment qui y en a un qui a eu les couilles d'essayer et de tenter les autres suivent, un peu comme le double backflip de pastrana ! Mais le ptit maurice, lui il gére vraiment ! Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 19 septembre 2011 Posté(e) le 19 septembre 2011 Les vidéos restent agréable a regarder ! Mais moi j'ai vu plus impressionant d'un mec avec une 1200, et j'ai envie de dire, a partir du moment qui y en a un qui a eu les couilles d'essayer et de tenter les autres suivent, un peu comme le double backflip de pastrana ! Mais le ptit maurice, lui il gére vraiment ! en plus il est trés sympa, et n'a pas la grosse tête. il organise de temps en temps des sorties dans ses terres du côté de Millau. Citer
Messages recommandés