Méran Posté(e) le 13 novembre 2011 Posté(e) le 13 novembre 2011 il ne pleut pas !!! Mais je te dis SUNSHINE POWER !! :) génial il fait même soleil !!!!:) Citer
Le prof Posté(e) le 13 novembre 2011 Posté(e) le 13 novembre 2011 Vous devez vous régaler ! Trop content pour vous ! Citer
Varap' Posté(e) le 13 novembre 2011 Posté(e) le 13 novembre 2011 Quelle belle journée vous avez........... J'espère vraiment que vous vous serez régalés. On attend le CR et les photos. A+ Citer
cali34 Posté(e) le 13 novembre 2011 Posté(e) le 13 novembre 2011 Et oui le soleil juste pour nous et juste pour aujourd'hui.... Encore une fois trop bien cette journée, le road excellent (comme d'habitude, merci Luc), sauf la partie enduro !!! Voila la moto sous la couette et moi zouuuu à la douche. Nanou super content de toi et on oubli pas le frein arrière :-) on décroche pas la roue nanou...!!! Bise à tous (Méran aucunes photos compromettantes merci ) Citer
lpm34 Posté(e) le 13 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2011 bien rentre aussi... peut etre un cr et des photos bientot... qui sait ? Citer
anne Posté(e) le 13 novembre 2011 Posté(e) le 13 novembre 2011 Une super journée ! Bonne ambiance, beau temps, on a bien roulé ! J'ai repris confiance ! Un grand merci à Cyril et aux organisateurs !!! Citer
onzerod Posté(e) le 13 novembre 2011 Posté(e) le 13 novembre 2011 Bien rentré avec joel34, superbe journée ou j'ai découvert que le pot d'échappement : d'un Tmax c'était bruyant. Citer
Méran Posté(e) le 13 novembre 2011 Posté(e) le 13 novembre 2011 Super comme d'hab... j'ai du boulot qui m'attend la ..... PS : un grand BRAVO au meilleur encadré que j'ai jamais eu !!!! Citer
Optichien Posté(e) le 13 novembre 2011 Posté(e) le 13 novembre 2011 Trop de chance pour le temps, vous êtes vraiment passés entre ..... Je vous ai croisée, une fois ce matin pour le départ et une fois ce soir pour le retour...... La prochaine fois c'est moi qui parttttttt Citer
lpm34 Posté(e) le 13 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2011 Super comme d'hab... j'ai du boulot qui m'attend la ..... PS : un grand BRAVO au meilleur encadré que j'ai jamais eu !!!! merci, ce fut un honneur pour moi... dommage que tu n'ais pas pense a appuyer sur le bouton de la camera !! mdr Citer
nanou4234 Posté(e) le 13 novembre 2011 Posté(e) le 13 novembre 2011 Alors pour moi très bonne journée avec en plus le soleil cool. Un grand a l'organisateur a part le petit parcours plein de gravier mais bon sa doit êtres la faute a la DDE :merci-flammes: Cali pour tous ses conseils qui aujourd'hui super technique et très enrichissant, je vais continuer a mettre tout sa en pratique . bonne soirée a tout le monde et vite vite le 11.12 pour vous retrouvez en attendant voici quelques photos https://picasaweb.google.com/nanou4234/Evas...feat=directlink Citer
thierry du 34 Posté(e) le 13 novembre 2011 Posté(e) le 13 novembre 2011 bonsoir a tous,bien rentré avec 270 km de balade ,bonne journée pour le groupe accompagnant.merci a luc34 pour nous avoir concocté ce magnifique road. du soleil ,pas de pluie,juste un peu frisquet en altitude. des conditions de route interessantes a défaut d etre faciles. une bien belle balade automnale. Citer
lpm34 Posté(e) le 13 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2011 thierry, je n'ai tjs pas recu ton adhesion pour le groupe EGH... oublies pas ta cotisaton annuelle... Citer
thierry du 34 Posté(e) le 13 novembre 2011 Posté(e) le 13 novembre 2011 thierry, je n'ai tjs pas recu ton adhesion pour le groupe EGH... oublies pas ta cotisaton annuelle... heu luc,tu devrais me dire ca en MP,toute le monde va finir par savoir que tu veux etre payé en nature et de par le fait que tu es un gérontophile impenitant. Citer
Varap' Posté(e) le 13 novembre 2011 Posté(e) le 13 novembre 2011 heu luc,tu devrais me dire ca en MP,toute le monde va finir par savoir que tu veux etre payé en nature et de par le fait que tu es un gérontophile impenitant. Comment tu dis.? Impénétrant...??? Content que vous vous soyez régalé. A bientôt j'espère. Citer
Quentin Posté(e) le 13 novembre 2011 Posté(e) le 13 novembre 2011 Bien rentré également ! Bonne journée bien sympathique ! J'aime bien les balades en automne moi ! Encore plus quand y a Thierry pour le duo de choc, Steph pour raler, Stephane pour ""casser "" steph, Rose avec sa bonne humeur, et Luc pour ouvrir la route et apaiser la lionne ! ah et les deux copains pour rigoler ! ;-) Citer
steph Posté(e) le 13 novembre 2011 Posté(e) le 13 novembre 2011 luc et moi nous sommes bien rentrés avec 400 kms au compteur pour ma part je suis crevée surtout avec les routes qu on a pris merci l....34 bonne journée bonne ambiance comme d habitude ........... PS : pk je suis toujours marquée sur les comptes rendus et dans les posts des bien rentrés alors que je ne suis meme pas dans les groupes .................. Citer
FredKiRoule Posté(e) le 14 novembre 2011 Posté(e) le 14 novembre 2011 Super balade, merci pour le road, l'accompagnement, les conseils et tout J'ai acquis une certitude hier : j'aime pas les graviers. Rendez vous pour une prochaine sortie. Fred. Citer
metms34 Posté(e) le 14 novembre 2011 Posté(e) le 14 novembre 2011 Super journée hier avec le beau temps Pluie + gravillons : ca aurait pu etre marrant ...... bon j'aime pas les gravillons non plus. je vais installer une balayette devant la roue avant Citer
fab46 Posté(e) le 14 novembre 2011 Posté(e) le 14 novembre 2011 Très bonne journée sous le soleil, très bonne ambiance, et un grand Merci à LUC pour sa patience, et ses très nombreux conseils, il ne me reste plus qu'à les appliquer (il y a du travail), vivement la prochaine balade ! Citer
lpm34 Posté(e) le 16 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2011 avec plaisir fab !! on est la pour ca !! Citer
Méran Posté(e) le 18 novembre 2011 Posté(e) le 18 novembre 2011 waoo pas glop tt ça , j'espère que tu te rétablira au plus vite .... PS: comme quoi c'est possible de se froisser un muscle avec une GS (qui a dit que c'était pas FUN une GS!!!) Citer
lpm34 Posté(e) le 18 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2011 remets toi bien philippe !! Citer
stef Posté(e) le 18 novembre 2011 Posté(e) le 18 novembre 2011 bon courage philippe surtout que déjà tu avais mal lors de la soirée de Druss !! soignes toi bien et bon repos ,donnes nous des nouvelles ,à bientôt Citer
Messages recommandés