lpm34 Posté(e) le 18 septembre 2011 Posté(e) le 18 septembre 2011 RDV sur le parking de GM MotoServices 656 Avenue de la Biste, Baillargues (vers l'intermarché) à 9h00 pétante avec vos pique niques et les pleins Nous vous invitons a lire la Charte des balades apprentissages. Ainsi, vous pourrez vous repartir dans les differents groupes. Afin que les sorties se deroulent dans la meilleure des ambiances, le groupe "encadré" accueillera le maximum de personne que le nombre d'encadrant le permettra le road : http://maps.google.fr/maps?saddr=baillargu...=10&vpsrc=0 Liste des encadrants - encadrés : - lpm34 Wongounay - meran braco - cyril (moniteur easy rider) anne - martin fred Kevin - sam34 fab46 dimit - cali34 nanou4234 groupe intermediaire avec metms34 : - outterheaven - joe34 - onzerod - norbausud - pat.34 +1 Liste des accompagnants : afin de ne pas interferer dans le bon deroulement des balades apprentissage, le groupe des accompagnants agira comme un groupe independant et partira 15 minutes avant le reste du groupe et s'auto gerera. des points de ralliement seront donnes afin de se retrouver tous. - le Prof - vintze - bandidos1200 - philippe Citer
lpm34 Posté(e) le 30 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2011 ATTENTION : certains groupes (intermediaires et encadres) ont des places limitees... verifiez donc si vous etes sur liste d'attente ou pas. si vous etes sur liste d'attente le jour J, vous partirez avec les accompagnants Citer
lpm34 Posté(e) le 9 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2011 sur lachainemeteo.com ils annoncent du beau !!! Citer
Méran Posté(e) le 10 novembre 2011 Posté(e) le 10 novembre 2011 sur lachainemeteo.com ils annoncent du beau !!! meteo france aussi , meteo 123 aussi .... donc il fera beau !! enfin !!!! :) Citer
pat Posté(e) le 11 novembre 2011 Posté(e) le 11 novembre 2011 Bonjour, Je serais bien venue dimanche, mais finalement, je ne pourrai pas me joindre à vous Dommage ! Car c'est trop bien ces balades !!!! Belle balade à tous Pat RDV sur le parking de GM MotoServices 656 Avenue de la Biste, Baillargues (vers l'intermarché) à 9h00 pétante avec vos pique niques et les pleins Nous vous invitons a lire la Charte des balades apprentissages. Ainsi, vous pourrez vous repartir dans les differents groupes. Afin que les sorties se deroulent dans la meilleure des ambiances, le groupe "encadré" accueillera le maximum de personne que le nombre d'encadrant le permettra le road : http://maps.google.fr/maps?saddr=baillargu...=10&vpsrc=0 Liste des encadrants : - lpm34 - cali34 - metms34 - martin - sam34 - Alain - meran (sous conditions confirmatives) - cyril (moniteur easy rider) Liste des encadres : - nanou4234 - braco - fab46 - fred - marie800 - khiouz - wongounay - anne - dimit Liste d'attente des encadres : groupe intermediaire avec ...... : - laly34 - outterheaven - joe34 - onzerod - norbausud liste d'attente groupe intermediaire avec ...... : - kevin - philippe - laly34 Liste des accompagnants : afin de ne pas interferer dans le bon deroulement des balades apprentissage, le groupe des accompagnants agira comme un groupe independant et partira 15 minutes avant le reste du groupe et s'auto gerera. des points de ralliement seront donnes afin de se retrouver tous. - le Prof - vintze - matt_34 - bandidos1200 Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 11 novembre 2011 Posté(e) le 11 novembre 2011 pas de journée méca la veille ? Citer
Méran Posté(e) le 11 novembre 2011 Posté(e) le 11 novembre 2011 pas beaucoup de monde en encadré ! faudrait peut être intégrer les intermédiaires en liste d'attente ? quitte a mettre deux encadrants pour .... PS : les conditions confirmatives tendent vers le positif , la météo restant la seule condition interrogative mais tendant aussi notablement vers le positif PS2 : si les conditions positives du PS1 sont confirmées , j'essayerai de faire une vidéo de présentation des balades d’apprentissage ce dimanche PS3 : venez vous serez filmé ! Citer
Quentin Posté(e) le 11 novembre 2011 Posté(e) le 11 novembre 2011 Moi ca me botte bien cette balade ! A voir ! Citer
metms34 Posté(e) le 11 novembre 2011 Posté(e) le 11 novembre 2011 Je sais pas encore si je serai la. Ne pas compter sur moi pour le moment pour encadrer Citer
Scytale Posté(e) le 11 novembre 2011 Posté(e) le 11 novembre 2011 pas beaucoup de monde en encadré ! Vous voulez qu'un porte-la-poisse se rajoute ? xD (plus sérieusement, je sais pas encore si je vais à... navacelles ce dimanche justement faire une balade... 2R"N"M... VTT quoi ^^) Citer
lpm34 Posté(e) le 11 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2011 vu qu'il y a plein de reunions la veille au local (toute la journee) non il n'y aura pas de journee meca Citer
matth-34 Posté(e) le 11 novembre 2011 Posté(e) le 11 novembre 2011 Sorry lpm je ne pourrai pas vnir pout la balade d'apprentissage. Le boulo m'appel :s Citer
Pat.34 Posté(e) le 12 novembre 2011 Posté(e) le 12 novembre 2011 je crois que tu as oublié de me mettre en liste d'attente pour le groupe intermédiaire bon à cet après'm. Citer
Méran Posté(e) le 12 novembre 2011 Posté(e) le 12 novembre 2011 Il fera beau de main selon tt les météo !!! yes ! vive le sunshine power !!! Citer
luc34 Posté(e) le 12 novembre 2011 Posté(e) le 12 novembre 2011 Faisant confiance à Meran monsieur soleil, nous seront present Steph et moi en accompagnants. Vu qu'encore personne ne prend l'initiative de faire le road, je m'y colle donc : http://maps.google.fr/maps?saddr=Baillargu...mp;t=m&z=11 Bien sur on pourra toujours raccourcir en court de route, surtout l'aprem, si on voit que l'on est pressé par le temps. la liste : - Vintze - Bandidos1200 - Quentin (pont du diable) - Thierry (pont du diable) - Rose et Typhon (pont du diable) - Steph - Luc34 Citer
gecko34 Posté(e) le 12 novembre 2011 Posté(e) le 12 novembre 2011 Bonne balade à vous!! W.e avec les enfants pour moi .. Profitez bien du soleil s'il pointe le bout de son nez..!! Biz!! Citer
Quentin Posté(e) le 12 novembre 2011 Posté(e) le 12 novembre 2011 Ac thierry on vous rejoindra au pont du diable ! Ouep OUep ! Citer
khiouz Posté(e) le 12 novembre 2011 Posté(e) le 12 novembre 2011 Bonsoir à tous je suis obligé d'annuler pour demain, malheureusement un membre de la famille est sur le point de s'éteindre et donc je préfère aller le voir tant que c'est "possible"... Profitez bien du beau temps! Citer
Scytale Posté(e) le 12 novembre 2011 Posté(e) le 12 novembre 2011 Courage aussi ! Donc je vous abandonne, et aucune chance qu'on se croise vu que pour une fois (à cause de l'état de la route ?) le road évite Navacelles, et nous on sera pile sur les traces entre Vissec et le Cirque. Bonne balade à tous ! Citer
Le prof Posté(e) le 12 novembre 2011 Posté(e) le 12 novembre 2011 San moi non plus. Etant parti toute la journée aux Scorpion masters, je vais profiter de ma petite famille et bosser un peu ... Régalez-vous en tout cas ! Citer
rose Posté(e) le 13 novembre 2011 Posté(e) le 13 novembre 2011 Rose Typhon Richard (a confirmer) en tant qu'accompagnant s'il ne pleut pas....a cette heure ci il pleut encore beaucoup....on confirme demain matin Citer
nanou4234 Posté(e) le 13 novembre 2011 Posté(e) le 13 novembre 2011 Salut, Cool le temps a l'air de ce lever alors a toute pour 9h Citer
Méran Posté(e) le 13 novembre 2011 Posté(e) le 13 novembre 2011 Sunshine Powa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Messages recommandés