Tekk Posté(e) le 16 avril 2009 Posté(e) le 16 avril 2009 Salut à tous ! je fais suivre l'annonce d'une copine qui vends sa moto ! pour résumer . . . pas beaucoup de bornes , état exceptionnel , Tarif motard ! . . . (moto en région Parisienne) me contacter pour + d'infos et faire circuler autour de vous Merci pour Elle --------------------------------------------------------------------------------------- YZF750R - 4FM - 1993 capot de selle, tapis de réservoir, passage de roue, guide chaine Inox siglé YZF 750 34000 km Pot Yoshimura haut + origine Pneu BT016 Durites aviation à l'avant Huile de fourche changée récemment. Révision des 31000 km chez Yam. ( et depuis changement des bougies, nettoyage carbu, changement batterie) Factures. 2800 euros ! Citer
lpm34 Posté(e) le 16 avril 2009 Posté(e) le 16 avril 2009 ca donne quoi sur piste ce genre de machin ? Citer
Tekk Posté(e) le 16 avril 2009 Auteur Posté(e) le 16 avril 2009 Moto Vendue ! ! ! . . . ça m'étonne pô ! . . . elle a fait partie des références Citer
Invité The Pat Posté(e) le 16 avril 2009 Posté(e) le 16 avril 2009 Moto Vendue ! ! ! . . . ça m'étonne pô ! . . . elle a fait partie des références ça m'étonne pas , super machine et le moteur exup est une sacrée référence Citer
Messages recommandés