Pat.34 Posté(e) le 18 septembre 2011 Posté(e) le 18 septembre 2011 Bonjour à tous, j'ai découvert une équipe sympa hier, lors de la journée de prévention routière, aujourd'hui de retour de balade avec les accompagnateurs, je vous rejoint sur le forum. je possède une F 650 GS, qui ne demande qu'à rouler (moi aussi) partout, à une allure ou on peut admirer le paysage Au plaisir sur les routes ... et ailleurs. Pat. Citer
Andy Posté(e) le 18 septembre 2011 Posté(e) le 18 septembre 2011 Bienvenue parmi nous!! Au plaisir de te rencontrer lors d'une sortie! Et pour une fois que je peux, je m'autorise un petit "preum's" Citer
Varap' Posté(e) le 18 septembre 2011 Posté(e) le 18 septembre 2011 Bonjour à tous, j'ai découvert une équipe sympa hier, lors de la journée de prévention routière, aujourd'hui de retour de balade avec les accompagnateurs, je vous rejoint sur le forum. je possède une F 650 GS, qui ne demande qu'à rouler (moi aussi) partout, à une allure ou on peut admirer le paysage Au plaisir sur les routes ... et ailleurs. Pat. Salut Pat.... Le plaisir fut partagé hier, tout comme aujourd'hui sur le forum oùtu es tout aussi bienvenue. Au palsir sur la route.... aujourd'hui nous avons craint de fondre..... Bye, Varap' Citer
herisson Posté(e) le 18 septembre 2011 Posté(e) le 18 septembre 2011 Salut à toi, Pat34 je confirme les dires de notre ami Varap', le plaisir de te rencontrer à été largement partagé maintenant à bientôt sur la route et félicitation pour le choix de ta machine!!! Citer
JuDL Posté(e) le 18 septembre 2011 Posté(e) le 18 septembre 2011 salut! bienvenue sur la toile! Citer
lpm34 Posté(e) le 18 septembre 2011 Posté(e) le 18 septembre 2011 sois la bienvenue pat !!! ce fut une joie de te croiser hier et aujourd'hui !! Citer
Yoyo Posté(e) le 19 septembre 2011 Posté(e) le 19 septembre 2011 Salut Pat! Bienvenue sur le forum et content de t'avoir rencontrer hier! A très bientôt! Citer
personne Posté(e) le 19 septembre 2011 Posté(e) le 19 septembre 2011 Bienvenue.... A bientôt sur les routes... Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 19 septembre 2011 Posté(e) le 19 septembre 2011 Salut à toi Pat, décidément les européennes gagnent du terrain... Citer
Messages recommandés