Aller au contenu

Le Plannig De Samedi 17 Septembre


lpm34

Messages recommandés

Bon vu que je fini a 17h et le temps que j'arrive il sera trop tard pour la vérif snif snif

Donc si je viens le matin mais il faut qu'a 11h30 je repartes pour aller bosser es ce possible car j'ai trop besoin de super conseil ok si s'est ok faite moi signe j'attend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu que je fini a 17h et le temps que j'arrive il sera trop tard pour la vérif snif snif

Donc si je viens le matin mais il faut qu'a 11h30 je repartes pour aller bosser es ce possible car j'ai trop besoin de super conseil ok si s'est ok faite moi signe j'attend.

 

Salut Nanou..

 

Je suis persuadé que, quelque soit l'heure à laquelle tu arriveras, il y aura quelqu'un pour jeter un oeil sur ta moto et te prodiguer les conseils d'usages.

 

A samedi....

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nanou, varap' a tout a fait raison, et sinon on te les montrera le dimanche... t'as vu ? tu es inscrite !!

Oui j'ai vu que tu avais donner ton feu vert et je te remercie, par rapport a se que j'ai appris avec les fiches et la revus technique sa pourrais aller mais moi j'ai besoin de visuel voir les bon geste.

Savoir aussi acheter les bon produits ect........Et pouvoir mieux connaitre ma moto car se n'est pas le tout d'y monter dessus de s'éclater si je ne s'est pas la chouchouter et la protéger une fois rentrée du boulo ou de balade.

la je m'en sert tous les jours, alors je ne voudrais pas commettre une erreur, a part la nettoyer et regarder les niveaux et la bâcher pour la nuit.

donc si je peux je passes le matin.

Car en plus a partir de 18h varap va parler des assurances donc je ne voudrais pas priver des supers explication de mon assureur.

Aller je vous laisses si s'est pas le matin sa sera le soir

bonne fin de soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nanou..

 

Je suis persuadé que, quelque soit l'heure à laquelle tu arriveras, il y aura quelqu'un pour jeter un oeil sur ta moto et te prodiguer les conseils d'usages.

 

A samedi....

Varap'

Ok merci varap bisous a tous les deux

a samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter