sam34 Posté(e) le 15 avril 2009 Posté(e) le 15 avril 2009 J'ai enfin trouvé la trousse de secours parfaite ! Ya de quoi faire ! Citer
sam34 Posté(e) le 16 avril 2009 Auteur Posté(e) le 16 avril 2009 J'AI FAIM !!!!! MOI AUUUSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Vivement que le soleil sorte bien qu'on puisse faire du camenbert evasion moto ^^ Citer
lpm34 Posté(e) le 16 avril 2009 Posté(e) le 16 avril 2009 j'ai un vieux camembert dans mon frigo.. il n'attend que le prochain barbeuk comme tu sais Citer
Invité mariou Posté(e) le 16 avril 2009 Posté(e) le 16 avril 2009 c'est de malade j'espére etre la a la prochaine sorti camembert quand méme lool en espèrent être définitivement parmi vous lool Citer
Blac-k Posté(e) le 17 avril 2009 Posté(e) le 17 avril 2009 Euhhhhhhhhhhhhh camembert Evasion, ouaip c'est quand même une recette "au Vieux", pardon à Pat, donc on pourrait le baptiser le clacos Evasion/liberté Citer
Blac-k Posté(e) le 17 avril 2009 Posté(e) le 17 avril 2009 Hey Sam ta boîte, elle est trop GENIIAAAAAAAALLLLLE Citer
lpm34 Posté(e) le 19 avril 2009 Posté(e) le 19 avril 2009 et pourquoi on baptiserait pas le clacos l'eva-libert'et aux moines" ? patrick pourrait faire le moine avec sa belle coupe de cheveux !!! loooool ok... Citer
sam34 Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Posté(e) le 20 avril 2009 et pourquoi on baptiserait pas le clacos l'eva-libert'et aux moines" ? patrick pourrait faire le moine avec sa belle coupe de cheveux !!! loooool ok... Puré jme suis fait grillé sur la vanne de la coupe chaussé aux moines ^^ Black-k j'ai un défis pour toi : remonter le toy en te servant uniquement de cette boite ^^ (ps : je t'autorise à te servir de tes dents ^^) Citer
Messages recommandés