fredo Posté(e) le 10 septembre 2011 Posté(e) le 10 septembre 2011 Ma moto est devant chez moi et ne peux plus rouler, n'ayant pas de voiture avec attelage je suis un peu embêté pour l'emmener jusque chez GM, alors si une âme charitable a un véhicule adapté et un peu de temps à perdre pour m'accompagner jusqu'à Baillargues.... Citer
nanou4234 Posté(e) le 10 septembre 2011 Posté(e) le 10 septembre 2011 Ma moto est devant chez moi et ne peux plus rouler, n'ayant pas de voiture avec attelage je suis un peu embêté pour l'emmener jusque chez GM, alors si une âme charitable a un véhicule adapté et un peu de temps à perdre pour m'accompagner jusqu'à Baillargues.... salut il te faut juste une voiture avec l'attelage ? ta une remorque et pour quand ??? j'ai un amis qui habite Montpellier qui pourrais peu être t'aider Tiens moi au courant ok Citer
lpm34 Posté(e) le 10 septembre 2011 Posté(e) le 10 septembre 2011 la moto est deja chez gm, en voyant le message je suis alle le depanner, mais je pense qu'il te remerciera !! Citer
fredo Posté(e) le 11 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2011 Vi, En premier lieu merci Grand chef, j'espérait être dépanné rapidement mais j'avoue que là j'ai été vraiment épaté : même un dépanneur ne serait pas arrivé aussi vite! Et en plus malgrès l'amour porté par notre prez. aux japoneuses, elle est arrivé sans encombres à Baillargues... Enfin, merci beaucoup Nanou pour avoir proposé ton aide... Citer
lpm34 Posté(e) le 11 septembre 2011 Posté(e) le 11 septembre 2011 si je l'ai rapidement emmenee, c'est pour pouvoir la recuperer et la stocker dans un coin pour allumer le barbeuk de samedi !! Citer
herisson Posté(e) le 12 septembre 2011 Posté(e) le 12 septembre 2011 si je l'ai rapidement emmenee, c'est pour pouvoir la recuperer et la stocker dans un coin pour allumer le barbeuk de samedi !! Citer
Varap' Posté(e) le 12 septembre 2011 Posté(e) le 12 septembre 2011 Salut J'ai une voiture avec attelage... appelle moi pour qu'on aille la chercher si tu veux... A+ Varap' Citer
nanou4234 Posté(e) le 12 septembre 2011 Posté(e) le 12 septembre 2011 Vi, En premier lieu merci Grand chef, j'espérait être dépanné rapidement mais j'avoue que là j'ai été vraiment épaté : même un dépanneur ne serait pas arrivé aussi vite! Et en plus malgrès l'amour porté par notre prez. aux japoneuses, elle est arrivé sans encombres à Baillargues... Enfin, merci beaucoup Nanou pour avoir proposé ton aide... Cc mais de rien normal bisous Citer
Messages recommandés