Méran Posté(e) le 9 septembre 2011 Posté(e) le 9 septembre 2011 Salut , vu que dimanche 11 septembre, il a pas l'air de faire fameux pour rouler , je propose de relancer la saison de squash : Dimanche 11/9 au squash club 16h : - Anne - Méran Druss si tu nous vois de ta cuisine ou ailleurs ... ça ferait plaisir de te revoir .... bon les autres aussi mais je vais pas citer tt le monde ,Georges , Nico,Véro, varap, Anthony,guce, Fredo , quentin ... Citer
Anthony Posté(e) le 9 septembre 2011 Posté(e) le 9 septembre 2011 ça aurait été avec plaisir d autant que la dernière fois que j'ai joué c'était avec toi, mais j'ai un repas de famille ... La prochaine fois je ne louperai ça pour rien au monde ... Citer
hellwilliam Posté(e) le 9 septembre 2011 Posté(e) le 9 septembre 2011 c'est vrai que ça fait longtemps et ç'aurait été avec plaisir mais une vilaine douleur à la clavicule aura raison de moi ^^ Donc partie remise et à bientot !!!! Citer
Quentin Posté(e) le 9 septembre 2011 Posté(e) le 9 septembre 2011 si c'est le squach d'euromédecine ca me tente bien ! Citer
fredo Posté(e) le 10 septembre 2011 Posté(e) le 10 septembre 2011 Je passerai peut-être en supporter, j'ai un pas mal d'articulation douloureuses... Citer
Quentin Posté(e) le 11 septembre 2011 Posté(e) le 11 septembre 2011 Après deux séances intensive de squach et un rapide cours particulier dont j'aurais bien aimer qu'il dure plus longtemps, me voila, bien chaud pour une troisième partie ... ! Je laisse l'honneur a notre grand Méran de nous expliquer comment se passe une reprise ... mdr Ma fait plaisir de vous revoir les gars ! Citer
Méran Posté(e) le 11 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2011 Après deux séances intensive de squach et un rapide cours particulier dont j'aurais bien aimer qu'il dure plus longtemps, me voila, bien chaud pour une troisième partie ... ! Je laisse l'honneur a notre grand Méran de nous expliquer comment se passe une reprise ... mdr Ma fait plaisir de vous revoir les gars ! lol une reprise après des mois, c'est simple plus de technique plus de souffle pendant les 30 premières minutes, après la technique revient et le souffle par moment encore une ou deux séances de remis en jambe et ça sera bon !! ah le petit cours particulier que nous a réclamé la petite blonde, on a pas compris pourquoi t'as hésité avant d'y aller enfin ça a fait plaisir de rejouer , de vous revoir les gars et de voir que Fredo va bien ! Citer
fredo Posté(e) le 11 septembre 2011 Posté(e) le 11 septembre 2011 M'a fait bien plaisir de vous voir les amis... Et comme l'a dit Méran : c'était quoi cette hésitation????!!! Citer
Messages recommandés