nanou4234 Posté(e) le 8 septembre 2011 Posté(e) le 8 septembre 2011 Salut, Voilà ce soir 19h la saison et fini pour moi, repos 3 jours car Lundi matin je commence a Sète j'ai trouver un CDI dans un magasin Spar cool. A très bientôt Citer
Sumo 34 Posté(e) le 8 septembre 2011 Posté(e) le 8 septembre 2011 Bravo pour ce CDI Et surtout bon courage Citer
JuDL Posté(e) le 8 septembre 2011 Posté(e) le 8 septembre 2011 ho put*** tu m'as fait peur!!! j'ai cru à un pb en moto ou un accident... le plaisir ressenti pour toi n'en est que meilleur!!! félicitations pour le contrat et ce que ça peut représenter Citer
lpm34 Posté(e) le 8 septembre 2011 Posté(e) le 8 septembre 2011 cool tout s'arrange pour toi !!! du coup le 18 tu feras parti de notres ? Citer
switcher_34 Posté(e) le 9 septembre 2011 Posté(e) le 9 septembre 2011 Heureux pour toi pour ce nouveau contrat. Pas trop fatiguée après cette saison ? Citer
nanou4234 Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2011 Heureux pour toi pour ce nouveau contrat. Pas trop fatiguée après cette saison ? Si bien sur fatiguée mais faut pas le dire, lol Et puis cette saison s'était que pour ma belle, rien que des heures beaucoup d'heures sans repos 7 sur 7 mais je ne regrette rien car le 30/08 que tu vrais bonheur. Donc 3 jours que pour moi s'est super A bientôt Citer
nanou4234 Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2011 cool tout s'arrange pour toi !!! du coup le 18 tu feras parti de notres ? ben oui Luc si tu me trouve une toute petite place je veux bien et surtout si sa ne dérange pas vos plan car je pense que tout et bien calculé je ne voudrais pas être Bon tiens moi au courant Encore merci alors peux être au 18 Citer
nanou4234 Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2011 Apéro donc ? Oui j'y pense mais plutôt soirée sur frontignan je suis en train de négocié je vous tiendrais au courant Citer
nanou4234 Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2011 Bravo pour ce CDI Et surtout bon courage Du courage j'en ai a revendre Citer
nanou4234 Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2011 ho put*** tu m'as fait peur!!! j'ai cru à un pb en moto ou un accident... le plaisir ressenti pour toi n'en est que meilleur!!! félicitations pour le contrat et ce que ça peut représenter Ben pas de suite la panne ou l'accident lol mais bon!!!!!!!!! Tout va a merveille cool cool cool Citer
Messages recommandés