lpm34 Posté(e) le 8 septembre 2011 Posté(e) le 8 septembre 2011 etant pour la paix dans les couples je vous propose ce sondage... merci yoyo !! Citer
Andy Posté(e) le 8 septembre 2011 Posté(e) le 8 septembre 2011 Non mais ca va pas la tête!!!!!! Me voila reviendu de ma pause déjeuner et qu'est ce que je vois????!!!! T'as pas peur toi!!! Je suis bien d'accord avec Nico!!! Non mais oh! Citer
Zask Posté(e) le 8 septembre 2011 Posté(e) le 8 septembre 2011 yoyotte c'est moche !!! + 1050 A voté Citer
lpm34 Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2011 @ andy : c'est une idee de ton homme sur le post de presentation d' Isa !! Citer
stef Posté(e) le 8 septembre 2011 Posté(e) le 8 septembre 2011 en plus d'une solidarité feminine je trouve que YOYOTTE c à ch......!!!!Andy c super jolie alors pourquoi changer ? bisous Andy te laisse pas faire !! Citer
lpm34 Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2011 c'est pas nous qui voulons changer.. c'est yoyo !! Citer
hellwilliam Posté(e) le 8 septembre 2011 Posté(e) le 8 septembre 2011 moi je vote yoyotte !!! On m'a bien refilé Georges alors voilà ^^ ...................................... Citer
metms34 Posté(e) le 9 septembre 2011 Posté(e) le 9 septembre 2011 je vote yoyotte comme ca on pourra se moquer......... sinon ben on pourra se moquer aussi.... Citer
Yoyo Posté(e) le 9 septembre 2011 Posté(e) le 9 septembre 2011 c'est pas nous qui voulons changer.. c'est yoyo !! Mais... tu t'ennuies toi le soir non? C'est quoi ce sondage... Et puis, je plussoie: j'avais bien dis que Yoyotte c'était moche! On dirait un nom de maladie... Je fait une Yoyottite aigüe... MDR! Citer
Andy Posté(e) le 9 septembre 2011 Posté(e) le 9 septembre 2011 Hey!!!!! Mais c'est super moche Yoyotte!!!! @ metms34: @ Hellwilliam: @ lpm34: :033: Yoyo a dit que c'était moche, ce n'était même pas une idée envisageable!! @ Ju: @ stef: Merci pour cette solidarité! Yen a qui, au moins, sont censés dans leur tête! Citer
Andy Posté(e) le 9 septembre 2011 Posté(e) le 9 septembre 2011 @ lpm34: je te soupçonne de profiter de ton statut de président pour truquer les votes!!! Citer
Varap' Posté(e) le 9 septembre 2011 Posté(e) le 9 septembre 2011 Ouais... bon moi, je déteste Yoyotte.... ce qui ne m'a pas empéché de voter...... Yoyotte... M'en fout, c'est pas moi qui vais devoir assumer....... ..... Citer
Andy Posté(e) le 9 septembre 2011 Posté(e) le 9 septembre 2011 Comment oses-tu????? :033: :033: C'est tout ce que tu mérites!!!! Citer
metms34 Posté(e) le 9 septembre 2011 Posté(e) le 9 septembre 2011 Eh, si on faisait un sondage pour mimille en varapette ?????? ouarf ! ouarf ! Citer
metms34 Posté(e) le 9 septembre 2011 Posté(e) le 9 septembre 2011 Et pis arretez d'embeter yoyotte, ca l'enerve et elle fait que taper maintenant.......... Citer
stef Posté(e) le 9 septembre 2011 Posté(e) le 9 septembre 2011 finalement ça peut avoir du bon d'être seule .....sinon ici on se retrouve avec un pseudo de ouf !!! Citer
Andy Posté(e) le 9 septembre 2011 Posté(e) le 9 septembre 2011 Et pis arretez d'embeter yoyotte, ca l'enerve et elle fait que taper maintenant.......... Je peux mordre aussi!! Citer
metms34 Posté(e) le 9 septembre 2011 Posté(e) le 9 septembre 2011 mais qu'est-ce qu'elle dit stefette ?????? Citer
stef Posté(e) le 9 septembre 2011 Posté(e) le 9 septembre 2011 lol !!!ça peut pas le faire !!!! il faudrai que g un mec et rajouter "ette à son pseudo tu as tout faux Marc !!!hihihihihihahahhaha Citer
Andy Posté(e) le 9 septembre 2011 Posté(e) le 9 septembre 2011 lol !!!ça peut pas le faire !!!! il faudrai que g un mec et rajouter "ette à son pseudo tu as tout faux Marc !!!hihihihihihahahhaha Citer
Nico Posté(e) le 9 septembre 2011 Posté(e) le 9 septembre 2011 lol !!!ça peut pas le faire !!!! il faudrai que g un mec et rajouter "ette à son pseudo tu as tout faux Marc !!!hihihihihihahahhaha Va pour Markette alors, bon je l'accorde ça fait un peu discount comme nom Citer
Messages recommandés