lpm34 Posté(e) le 6 septembre 2011 Posté(e) le 6 septembre 2011 petite info que vient de me donner gilles. afin de completer la journee de la prevention et son partenariat, il va faire des promos sur certains blousons et peut etre meme sur d'autres articles ce jour la... alors si vous voulez vous equiper, profitez en !!! Citer
Yoyo Posté(e) le 7 septembre 2011 Posté(e) le 7 septembre 2011 Dorsale + blouson furygan + gants hiver! Susurre-lui de viser ces produits Citer
personne Posté(e) le 7 septembre 2011 Posté(e) le 7 septembre 2011 Les lunettes de soleil??? Ca peut être une protection??? Citer
cali34 Posté(e) le 7 septembre 2011 Posté(e) le 7 septembre 2011 Creme solaire pour moi, c'est bon ça ? Citer
Varap' Posté(e) le 7 septembre 2011 Posté(e) le 7 septembre 2011 ... vaseline... pour faire l'intérieur à mes amis sans leur faire mal.... ... bon bon.. je rejoins ceux qui sont déjà dehor, ok...!!! Citer
personne Posté(e) le 7 septembre 2011 Posté(e) le 7 septembre 2011 ... vaseline... pour faire l'intérieur à mes amis sans leur faire mal.... ... bon bon.. je rejoins ceux qui sont déjà dehor, ok...!!! Mais c'est encore des amis?????!!!!! (Ca sent le nettoyage de post!!!) Citer
Varap' Posté(e) le 7 septembre 2011 Posté(e) le 7 septembre 2011 Mais c'est encore des amis?????!!!!! (Ca sent le nettoyage de post!!!) Oui.... ce sont des "ZAZA" mis...... (tu as vu ses lunettes...??? "elles brillent comme un miroir de bordel"... (petite allusion cinématographique)) Qu'ils essayent de nettoyer un nettoyeur... nous verrions une guerre sans merci.... ni z'amis... Citer
Varap' Posté(e) le 7 septembre 2011 Posté(e) le 7 septembre 2011 Ouais.... On a quand même bien pourri le post.... Je vais laisser la photo quelques heures et je pense que je ferai moi-même le ménage. A+ les loulous Citer
Messages recommandés