Varap' Posté(e) le 5 septembre 2011 Posté(e) le 5 septembre 2011 BON ANNIVERSAIRE VIEILLE BRANCHE PAS POURRIE DU TOUT.... J'espère qu'on pourra encore se faire de belles envolées gomiques au guidon de nos belles machines.... A bientôt l'ami, Varap'
Druss Posté(e) le 5 septembre 2011 Posté(e) le 5 septembre 2011 Un trés joyeux anniversaire a toi. Plein de bonne chose
Invité Sand Posté(e) le 5 septembre 2011 Posté(e) le 5 septembre 2011 Bon anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!
Méran Posté(e) le 5 septembre 2011 Posté(e) le 5 septembre 2011 Joyeux anniversaire !! MO-SU oui c'est pour faire jeune en verlan !!! Anne et Méran
Quentin Posté(e) le 5 septembre 2011 Posté(e) le 5 septembre 2011 Ca sens le ptit vieux par la ! Bon annif le papy.... ;-)
Marie Posté(e) le 5 septembre 2011 Posté(e) le 5 septembre 2011 Joyeux anniversaire !!! Marie et JC34
lpm34 Posté(e) le 6 septembre 2011 Posté(e) le 6 septembre 2011 joyex anniversaire, meme si ce n'est plus notre sumo a nous mais le sumo du 66 !! mdr
JuDL Posté(e) le 6 septembre 2011 Posté(e) le 6 septembre 2011 Bon annif en retard, cher expatrié !!!
Sumo 34 Posté(e) le 7 septembre 2011 Posté(e) le 7 septembre 2011 MERCI, MERCI, ET ENCORE MERCI A TOUS Je vous adore ce fofo , je le kif grave... même si je viens plus aussi souvent qu'avant...pfffff....le boulot... vous me régalez.... et oui... vous aurez encore a me supporter pendant quelques une de vos balades.....on se permettra de faire quelques bouloches sur nos carcasses de pneus...lol... a bientot sur la routes mes amis
lpm34 Posté(e) le 8 septembre 2011 Posté(e) le 8 septembre 2011 ce ne sera certes pas avec plaisir qu'on vous accueillera, mais on vous accueillera qd meme !! loool
fredo Posté(e) le 8 septembre 2011 Posté(e) le 8 septembre 2011 Bon OK, j'ai quelques jours de retard, mais vraiment de tout coeur : M. Sumo
Sumo 34 Posté(e) le 8 septembre 2011 Posté(e) le 8 septembre 2011 @lmp: je n'en attendais pas moins de toi...looool @Fredo: merci mon pote
Messages recommandés