Aller au contenu

Duke Et Duchesse


theblk

Messages recommandés

Merci Sumo, il faut qu'on leurs montre ce que c'est qu'une "Vrais" moto lors d'une future balade :D !!!!

 

 

Salut....

 

Pas là pour la bienvenue officielle, je regarde quand même les bécanes....

 

Il est vrai qu'une katoche 690 SM sur les petites routes des cévennes, c'est plutôt très efficace si bien utilisée.

Des vraies motos.?

Il y en a un certain nombre qui trainent par ici... mais on a aussi remarqué que celles qui avancent ne sont pas forcément les plus véloces... le mec qui est dessus fait généralement la différence....

 

A+ en balade... j'ai une nouvelle machine à apprivoiser....

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut....

 

Pas là pour la bienvenue officielle, je regarde quand même les bécanes....

 

Il est vrai qu'une katoche 690 SM sur les petites routes des cévennes, c'est plutôt très efficace si bien utilisée.

Des vraies motos.?

Il y en a un certain nombre qui trainent par ici... mais on a aussi remarqué que celles qui avancent ne sont pas forcément les plus véloces... le mec qui est dessus fait généralement la différence....

 

A+ en balade... j'ai une nouvelle machine à apprivoiser....

Varap'

 

 

Ne le prend pas comme ça, quand je parle de "vrais" moto je parle de moto européenne...c'est tout!!

 

Je suis un jeune motard, je n'ai pas la prétention de me considérer comme un pilote! De tout façon on en a toujours a apprendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne le prend pas comme ça, quand je parle de "vrais" moto je parle de moto européenne...c'est tout!!

 

Je suis un jeune motard, je n'ai pas la prétention de me considérer comme un pilote! De tout façon on en a toujours a apprendre!

 

 

T'inquiète pas "jeune motard"..... je suis en effet moins jeune et en ai vu et/ou entendu d'autres....

Donc je ne m'offusque pas comme ça et suis toujours pres, par contre, à taquiner les arrivants.

 

C'est avec plaisir que je partagerais un bout de bitume avec toi.... et comme on a tous à apprendre des autres, nous pourrons faire un échange....

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter