theblk Posté(e) le 30 août 2011 Posté(e) le 30 août 2011 Salut a tous, Etant nouveau je passe par la casse présentation!! Ma Duchesse !! A bientôt dans une balade!! Gazz Citer
ALEXANDRE Posté(e) le 30 août 2011 Posté(e) le 30 août 2011 Salut a tous, Etant nouveau je passe par la casse présentation!! Ma Duchesse !! A bientôt dans une balade!! Gazz PREUMS par contre la duchesse................................. ..bah on la voit pas!!!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 30 août 2011 Posté(e) le 30 août 2011 ouaip !! bienvenu... domage pour la duchesse !! Citer
theblk Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2011 ouuppss, voila c'est rectifié !! Citer
Alex... Posté(e) le 1 septembre 2011 Posté(e) le 1 septembre 2011 Allez, sort moi ce moteur qu'on le greffe ailleurs... Citer
Sumo 34 Posté(e) le 3 septembre 2011 Posté(e) le 3 septembre 2011 Magnifique.... voila quequ'un qui a du gout et aime les vrais sensations Citer
theblk Posté(e) le 3 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2011 Magnifique.... voila quequ'un qui a du gout et aime les vrais sensations Merci Sumo, il faut qu'on leurs montre ce que c'est qu'une "Vrais" moto lors d'une future balade !!!! Citer
theblk Posté(e) le 3 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2011 Allez, sort moi ce moteur qu'on le greffe ailleurs... J'en ai trouver un, complet pour 1000€....! Sinon dans les casses il n'on rien...! Citer
Varap' Posté(e) le 4 septembre 2011 Posté(e) le 4 septembre 2011 Merci Sumo, il faut qu'on leurs montre ce que c'est qu'une "Vrais" moto lors d'une future balade !!!! Salut.... Pas là pour la bienvenue officielle, je regarde quand même les bécanes.... Il est vrai qu'une katoche 690 SM sur les petites routes des cévennes, c'est plutôt très efficace si bien utilisée. Des vraies motos.? Il y en a un certain nombre qui trainent par ici... mais on a aussi remarqué que celles qui avancent ne sont pas forcément les plus véloces... le mec qui est dessus fait généralement la différence.... A+ en balade... j'ai une nouvelle machine à apprivoiser.... Varap' Citer
theblk Posté(e) le 6 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2011 Salut.... Pas là pour la bienvenue officielle, je regarde quand même les bécanes.... Il est vrai qu'une katoche 690 SM sur les petites routes des cévennes, c'est plutôt très efficace si bien utilisée. Des vraies motos.? Il y en a un certain nombre qui trainent par ici... mais on a aussi remarqué que celles qui avancent ne sont pas forcément les plus véloces... le mec qui est dessus fait généralement la différence.... A+ en balade... j'ai une nouvelle machine à apprivoiser.... Varap' Ne le prend pas comme ça, quand je parle de "vrais" moto je parle de moto européenne...c'est tout!! Je suis un jeune motard, je n'ai pas la prétention de me considérer comme un pilote! De tout façon on en a toujours a apprendre! Citer
Varap' Posté(e) le 6 septembre 2011 Posté(e) le 6 septembre 2011 Ne le prend pas comme ça, quand je parle de "vrais" moto je parle de moto européenne...c'est tout!! Je suis un jeune motard, je n'ai pas la prétention de me considérer comme un pilote! De tout façon on en a toujours a apprendre! T'inquiète pas "jeune motard"..... je suis en effet moins jeune et en ai vu et/ou entendu d'autres.... Donc je ne m'offusque pas comme ça et suis toujours pres, par contre, à taquiner les arrivants. C'est avec plaisir que je partagerais un bout de bitume avec toi.... et comme on a tous à apprendre des autres, nous pourrons faire un échange.... A+ Varap' Citer
Alex... Posté(e) le 7 septembre 2011 Posté(e) le 7 septembre 2011 Fais pas trop d'échange avec Varap', il a vite fait de te prendre un bout de la b..... Citer
Messages recommandés