Scytale Posté(e) le 2 septembre 2011 Posté(e) le 2 septembre 2011 N'ayant pas été là, je ne peux que souhaiter un bon rétablissement, et bon courage pour les démarches. Citer
steph Posté(e) le 2 septembre 2011 Posté(e) le 2 septembre 2011 contente de te lire ours en esperant que tu te retablise vite et MERCI pour ces precisions moi aussi j ai été decu .................. Citer
lpm34 Posté(e) le 2 septembre 2011 Posté(e) le 2 septembre 2011 je pense que les messages sur le forum ont vraiment ete mal interpretes... c'est dommage... Citer
yono pipo Posté(e) le 5 septembre 2011 Posté(e) le 5 septembre 2011 Ce qui me tracasse le plus c’est qu’après être retourné sur le lieu pour récupérer ma machine, je me suis aperçu qu’entre l’endroit où la moto a chuté (traces), sa trajectoire et le côté où elle est tombée, le décrochage n’est pas logique à l’endroit en question. Par avance merci. Salut, J'ai été le premier à m'arrêter quand je t'ai vu hagard sur le bord de la route avec un couple d'automobilistes qui t'avais "repéché". Avec les autres qui étaient juste derrière (jean marie + skramble et sa cops) on a effectivement regardé la route et les traces, et rien n'explique ton accident. T'aurais pas juste crevé au mauvais moment ou une casse matérielle autre ? Apparemment ta moto a volé dans l'arbre car y'avait une belle branche assez haute qui était cassée net. Le principal c'est que tu sois entier! A + Citer
Messages recommandés