Aller au contenu

Manifestations


Blac-k

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse
Hum... Freud dirait que tu as quelque chose à compenser...

 

:lol:

 

 

Sauf s'il savait que je partage la vie de la merveilleuse Mimille........... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité longuement à savoir si je répondais ou non.

 

J'me disais comme Audiard « on ne cause plus on méprise »… et puis non, ça n'est pas dans mes habitudes alors par cet ultime message je souhaiterai remettre les choses à leur place et dans leur contexte.

 

Tout d'abord, le sujet de mon intervention était la surprise que j'avais eu de la faible participation des motards d'EVM à la manifestation du 18 juin dernier.

 

Puis par le biais de certains intervenants très certainement à cours d'idées et d'arguments il s'en est suivi le procès de la FFMC et le mien.

 

J'ai du mal à comprendre qu'évoquer une présence lors d'une manifestation qui sert à défendre les droits des motards puisse prendre ce chemin…

 

Ce que vous écrivez est le reflet de votre pensée croyant que votre pensée est ce qu'est le monde.

 

Vous étes dans un monde conceptuel, très certainement dû à votre manque d'expérience de la réalité et de la vraie vie. Enfermés que vous ètes avec toute cette technologie virtuelle qui vous met hors de portée de ce qui se passe réellement et vous croyez qu'adhérer à un club, écrire quelques messages sur un forum, venir à une balade … vous permet de juger ! Vous devenez superficiel tandis que vous devriez être rationnel.

 

Alors quand une personne vient vous titiller sur des sujets que vous maîtrisez mal, votre égo surdimensionné (seule chose non-partielle) se réveille et vous fait écrire/dire ce qui vous semble être vrai.

 

Parce que sans raison, sans chercher à savoir, sans s'investir ni approfondir il est plus aisé de démolir que de chercher à construire…

 

Le lynchage ou la « fatwa » du web comme j'aime à l'appeler est alors plus facile.

 

 

Vous avez des griefs personnels contre la Fédé, c'est votre droit et votre problème personnel toutefois je vous conseille vivement de vous adresser directement aux personnes concernées. Allez de vive voix leur dire quels sont vos mécontentements, comme cela doit être fait dans la VRAIE vie.

 

Vous en avez contre moi, venez me parler, j'aime communiquer et converser.

 

Ce qui me fâche ça n'est pas la divergence d'opinion car si des arguments convenables sont évoqués il y a toujours moyen de se mettre d'accord mais c'est le manque de respect à mon intégrité physique et surtout intellectuelle.

 

 

 

Mais j'ai du répondant dans les 2 cas, ce qui ne me fait craindre que très peu de chose.

 

Enfin avant de conclure, je vais me permettre de vous donner quelques conseils { à ne pas confondre avec moralisateur !}

 

 

 

 

 

 

 

Vous ètes porteur d'un projet et souhaitez utiliser le nom de la Fédé pour vous donner du panache et une raison d'existence ?

 

Alors faites l'effort de venir aux réunions de la Fédé afin de présenter et défendre votre projet, rien ne vous ai dû !

 

Vous souhaitez utiliser le milieu des motards pour vous assurer une renommée.

 

Je vous rappellerai ou vous apprendrai qu'il est composé en France de

 

- La FFMC

 

- La Mutuelle des Motards

 

- L'A.F.D.M.

 

- La presse motarde (MOTOMAG)

 

Se servir des gens sans contrepartie et en plus en les critiquant ne dure généralement pas longtemps et est malhonnête.

 

Surtout si ceux-ci ne sont conviés que par intérêt !

 

 

 

 

Comme la plupart des motards je suis bourré de défauts mais je me soigne.

 

Cependant, je remercie mes parents de m'avoir donné une grande capacité de compréhension des choses et des gens.

 

Je terminerai par préconiser au cauteleux Varap de ne pas s'embarrasser à me juger, je sais pourquoi tu es ici, tu ne m'as jamais trompé et je t'ai cerné dés le début l'ami… et je ne suis pas le seul !

 

P.S. ne vous fatiguez plus à me répondre je ne reviendrai pas sur ce forum, j'en ai assez lu.

 

Cependant, je reste disponible pour celles et ceux qui souhaiteraient converser sur ces sujets.

 

 

 

Bonne route, soyez prudents !

 

 

 

V

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je pense qu'il faut en rester la sur ce sujet car il me semble qu'on s'en eloigne grandement.

d'un aux manif, dont celle du 18 juin, il y avait pas mal de representants de l'asso et du forum. en plus qd la fede est venue nous chercher pour aider a la securite nous n'avons pas lesigne et nous sommes venus avec EMS34

de deux le projet dont parle blac-k, je ne suis certes pas alle le "defendre" en reunion, je m'en excuse, j'avais ma fille. je me doute que tout ne nous est pas du mais j'etais le seul a pouvoir aller en parler a ce moment la. mais cela ne m'a pas empeche d'aller voir certaines personnes directement pour en parler quand meme. je pense que question fede, beaucoup du forum et de l'assos ont venus voir par eux memes ce qu'il en etait et chacun s'est fait sa propre opinion, et certains l'ont meme donnee en reunion.

je ne prendrais la defense de personne mais je ferme ce sujet car la on commence a y lire n'importe quoi.

a bon entendeur...

 

SUJET CLOS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter