Aller au contenu

Cr Balade Aveyronnaise Du 16.08.11


titof34

Messages recommandés

Voila le CR de la balade aveyronnaise du 16.08.11 !

 

Hellwilliam et moi ! ;)

RDV Mc do grand M 8h30 et départ vers Le Vigan et direction la cavalerie ,St afrique ,le truel puis retour vers st afrique la vallée de l'orbe en passant par le Mont Ste Odile ,Aniane ,pignan et retour casba !

 

Tout d'abords merci a hellwilliam d'avoir supporté la titof attitude ! mode roulage pépère !

Et d'avoir partagé cette superbe journée ensoleillée et pleine de bonnes surprises sur la route !

Entre le 4X4 fou ! les rapaces planant dans le ciel sur les plateaux aveyronnais ,de superbes paysages ... soit désertique avec de longues lignes droite , puis entrecoupée par de petites routes, protéger du soleil par le feuillage épais des marronniers de notre compère le soleil !

De ces routes pleines de gravillons ! arfffff la mort ...

Du repas a prix motard (trop fort le cousin !!!)

Et un retour sans aucun problème technique !

je vous laisse découvrir pour les vaillants la vidéo (résumé en 20" )

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle balade et belle vidéo dommage que ma Lolo était fatiguée , j'aurais bien participé.

 

Par contre pour un voyage pépère vous repasserez car aller dans les Vosges dans la journée et être sur Aniane le soir faut sacrément envoyer!!!!

 

Le mont Sainte-Odile (Odilienberg en allemand, Altitona en gaulois à l'origine) est une montagne vosgienne, située dans le département du Bas-Rhin, ...

 

par contre

 

Le mont Saint-Baudille se situe à l'extrémité sud-ouest du massif de la Séranne marquant le rebord méridional, notamment, du causse du Larzac. Il culmine à 848 mètres d'altitude et son sommet est couronné d'une importante antenne TDF. La vue s'étend sur toute la plaine viticole de l'Hérault jusqu'à la mer Méditerranée dans la portion comprise entre Sète, le mont Saint-Clair, Agde et l'ancien volcan du mont Saint-Loup.

 

au plaisir de rouler ensemble une prochaine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien vu alain !! et en plus de reprendre sur le nom, tu en profites pour nous donner des infos sur les lieux... efficace et sympa !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle balade et belle vidéo dommage que ma Lolo était fatiguée , j'aurais bien participé.

 

Par contre pour un voyage pépère vous repasserez car aller dans les Vosges dans la journée et être sur Aniane le soir faut sacrément envoyer!!!!

 

Le mont Sainte-Odile (Odilienberg en allemand, Altitona en gaulois à l'origine) est une montagne vosgienne, située dans le département du Bas-Rhin, ...

 

par contre

 

Le mont Saint-Baudille se situe à l'extrémité sud-ouest du massif de la Séranne marquant le rebord méridional, notamment, du causse du Larzac. Il culmine à 848 mètres d'altitude et son sommet est couronné d'une importante antenne TDF. La vue s'étend sur toute la plaine viticole de l'Hérault jusqu'à la mer Méditerranée dans la portion comprise entre Sète, le mont Saint-Clair, Agde et l'ancien volcan du mont Saint-Loup.

 

au plaisir de rouler ensemble une prochaine ...

 

 

oupssssss ai je fait une erreur ! :(

mdr bien sur on est des fou mais pas a ce point ! lol (surtout moi !!!)

donc c'est bien le mont sainte baudille ! lol

merci de cette precision ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort ce Georges : aussi doué pour faire l'artiste que l'escargot!

 

Quoique notre Titof commence vraiment à rouler comme un escargot de compétition!!

 

 

En tout cas ça fait plaisir de te lire dans cette section Titof! Dommage qu'il se soit agit d'une balade en semaine... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort ce Georges : aussi doué pour faire l'artiste que l'escargot!

 

Quoique notre Titof commence vraiment à rouler comme un escargot de compétition!!

 

 

En tout cas ça fait plaisir de te lire dans cette section Titof! Dommage qu'il se soit agit d'une balade en semaine... :(

ba j'ai pas trop le temps alors j'en profite quand je peus ! mais une petite sortie avec le groupe ne me deplairai pas ! ;)

 

haha super cette vidéo titof :D

que du bonheur !

Merci pour la vidéo et pour la balade ;)

 

v +

 

ce fut un plaisir jeune padawan ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter