Ladouilleric Posté(e) le 4 septembre 2011 Posté(e) le 4 septembre 2011 Salut Je tenterai un passage mais c'est le premier samedi après la rentrée des classes des petiots... Citer
metms34 Posté(e) le 5 septembre 2011 Posté(e) le 5 septembre 2011 le midi : - lpm34 - switcher - cali34 - laly - xanto - meran a confirmer - khiouz a confirmer - Philippe à confirmer - pat - Quentin - Fredo - Lass - Mimille - Varap' (qui vous rejoindra dès qu'il aura fermé son agence) - Metms34 (4 personnes) le soir : - lpm34 - switcher - xanto a confirmer - meran a confirmer - khiouz a confirmer - Philippe à confirmer - Quentin à confirmer - Fredo à confirmer - Lass à confirmer - Mimille - Varap' (dont vous ne vous débarrasserez pas comme ça une fois qu'il sera là) - Metms34 à confirmer et pas a 4 c'est sur Citer
steph Posté(e) le 5 septembre 2011 Posté(e) le 5 septembre 2011 le midi : - lpm34 - switcher - cali34 - laly - xanto - meran a confirmer - khiouz a confirmer - Philippe à confirmer - pat - Quentin - Fredo - Lass - Mimille - Varap' (qui vous rejoindra dès qu'il aura fermé son agence) - Metms34 (4 personnes) - Steph (a confirmer pour le midi ou dans l aprem ) le soir : - lpm34 - switcher - xanto a confirmer - meran a confirmer - khiouz a confirmer - Philippe à confirmer - Quentin à confirmer - Fredo à confirmer - Lass à confirmer - Mimille - Varap' (dont vous ne vous débarrasserez pas comme ça une fois qu'il sera là) - Metms34 à confirmer et pas a 4 c'est sur - Steph Citer
motardedingue Posté(e) le 6 septembre 2011 Posté(e) le 6 septembre 2011 yop!! le soir, ce serai à quelle heure?? parce que si on peu venir, on vient!! Citer
luc34 Posté(e) le 6 septembre 2011 Posté(e) le 6 septembre 2011 le midi : - lpm34 - switcher - cali34 - laly - xanto - meran a confirmer - khiouz a confirmer - Philippe à confirmer - pat - Quentin - Fredo - Lass - Mimille - Varap' (qui vous rejoindra dès qu'il aura fermé son agence) - Metms34 (4 personnes) - Steph (à confirmer pour le midi ou dans l'aprem) le soir : - lpm34 - switcher - xanto a confirmer - meran a confirmer - khiouz a confirmer - Philippe à confirmer - Quentin à confirmer - Fredo à confirmer - Lass à confirmer - Mimille - Varap' (dont vous ne vous débarrasserez pas comme ça une fois qu'il sera là) - Metms34 à confirmer et pas a 4 c'est sur - Steph - Luc34 Citer
Invité Martin Posté(e) le 6 septembre 2011 Posté(e) le 6 septembre 2011 je viendrais le midi avec 2 passagères (mes filles) a+ martin Citer
Le prof Posté(e) le 6 septembre 2011 Posté(e) le 6 septembre 2011 A 3 sur la BM ? Ou les petites dans les valises ? Citer
stef Posté(e) le 6 septembre 2011 Posté(e) le 6 septembre 2011 A 3 sur la BM ? Ou les petites dans les valises ? ou alors il a un side!? Citer
switcher_34 Posté(e) le 7 septembre 2011 Posté(e) le 7 septembre 2011 Où en est-on du planning horaire de la journée ? Citer
Varap' Posté(e) le 7 septembre 2011 Posté(e) le 7 septembre 2011 Où en est-on du planning horaire de la journée ? Sois pas si formel switcher.... on est des moatrds ou non.? Tu ne voudrais pas non plus qu'on te donne la date précisé tant que tu y es...??? A+ Citer
switcher_34 Posté(e) le 7 septembre 2011 Posté(e) le 7 septembre 2011 Je n'en suis pas à l'origine Varap. Simplement, plusieurs intervenant vont être invités à parler lors de "réunions". Il est donc intéressant pour le public (même motard) de savoir que Carl fera des série de code de 11 à 11:30 et 15 à 15:30 que Varap fera une information sur l'assurance moto de 15:30 à 16 que etc .... Les horaires sont donnés à titre d'exemple ceci afin que tous ceux qui sont intéressés par quelque chose de particulier ne soit pas "obligé" de rester toute la journée. Je ne dénoncerai pas l'auteur de l'idée. Non, non même pas sous la torture ............ Bon d'accord, c'est le boss ................. mais je suis à 100% d'accord avec lui Switcher en mode fayot Citer
Alex... Posté(e) le 7 septembre 2011 Posté(e) le 7 septembre 2011 Normalement j'serais là... si je peux revenir en monster d'Aix... sinon je serais bloqué là bas... tout ou rien... mais si j'suis là tu peux compter sur mon aide niveau structure et compagnie Y aura de quoi adhérer à l'asso ? EDIT : Enfaite je viens de réaliser que j'ai plus de casque... bon j'te reconfirmerai ca la semaine proquaine Citer
lpm34 Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2011 merci mon fayot... euh non mon switcher... pour le planning il va arriver... j'attends qlqs confirmations Citer
xanto Posté(e) le 9 septembre 2011 Posté(e) le 9 septembre 2011 Juste pour info je serais surement accompagné de ma petite Corail, vous savez le poisson dans Némo. Citer
Le prof Posté(e) le 9 septembre 2011 Posté(e) le 9 septembre 2011 Perso, je trouve ça bien le planning. Des fois, tu tachatches et du coup, tu loupes un truc. Citer
switcher_34 Posté(e) le 11 septembre 2011 Posté(e) le 11 septembre 2011 il va arriver promis !! Prévois 15h00 - Réunion EMS34 Citer
stef Posté(e) le 11 septembre 2011 Posté(e) le 11 septembre 2011 ....si je ne peux pas être du matin au taf je passerai alors que vers 21 h est ce que c jouable ou la journée touchera à sa fin ? Citer
stef Posté(e) le 11 septembre 2011 Posté(e) le 11 septembre 2011 20h59 c'est fini ! pour toi car a ton âge tu n'as que l'autorisation de 21 h par tes parents !!!!!! Citer
nanou4234 Posté(e) le 11 septembre 2011 Posté(e) le 11 septembre 2011 le soir : - nanou4234 (après mon Taf fini 17h) Citer
Messages recommandés