lolotte Posté(e) le 19 août 2011 Posté(e) le 19 août 2011 et voilà, j'ai craqué sur celle ci, livraison aujourd'hui Street triple R qui a mon avis sera mieux pour la route Citer
Yoman Posté(e) le 19 août 2011 Posté(e) le 19 août 2011 Félicitations pour ta nouvelle monture. Citer
lpm34 Posté(e) le 19 août 2011 Posté(e) le 19 août 2011 ca faisait longtemps qu on n'avait plus de nouvelles Citer
cali34 Posté(e) le 20 août 2011 Posté(e) le 20 août 2011 Magnifique, magique, inouï, incroyable, .... et je reste objectif !!!! :-) Citer
Varap' Posté(e) le 20 août 2011 Posté(e) le 20 août 2011 Salut à toi.... Je pense en effet que les roadster sont plus adaptés à nos utilisations, même si une hupersport propose des sensations inégalables. Super choix en tout cas et même si tu n'es pas encore dans le bon pays, tu es au moins en europe. A+ Varap' Citer
lolotte Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Posté(e) le 24 août 2011 et oui, un peu absente ces derniers temps mais rien de bien méchant. pour le choix, la R6 disons que ce sera pour la piste et uniquement pour ça, sur la route rien ne vaut un bon roadster et le 3 pattes mon dieu que c'est bon!! Citer
fredo Posté(e) le 25 août 2011 Posté(e) le 25 août 2011 Mince j'avais raté le post.. Félicitation pour ton nouveau choix, plus adapté à la route, et à priori sinon une belle machine (question de goût) un super distilateur de plaisir! A bientôt l'amie, Citer
Zask Posté(e) le 29 août 2011 Posté(e) le 29 août 2011 Félicitations, Ahhh le trois pattes ....... Citer
Messages recommandés