Aller au contenu

Un Peu Plus Sur Moi


annick2902

Messages recommandés

Pas facile de parler de soit, mais bon, je vais faire un petit effort...

J'ai découvert la moto en tant que passagère il y a trois ans sur un 750 VFR avec lequel j'ai fait une virée de 5 jours dans les alpes.

Il y a un an j'ai découvert la sensation exquise de monter sur une sportive. Une 600 CBR RR, ce n'est qu'une 600, mais meme a deux on montais à 240 et sur la route de Bédarieux personne de nos connaissances ne nous suivait...bonne machine et bon pilote !!!

La vitesse, les courbes, les accélérations ... peut etre parfois inconsciente du danger mais assurément mordue!!!

J'ai meme réussi a m'endormir pendant un trajet :Invision-Board-France-94:

Je me retrouve aujourd'hui sans pilote alors je lance un appel aux ames sensibles

:genoux:

Je suis partante pour t'aider a bien virer dans les courbes B)

un lien avec quelques photos de moi...

http://picasaweb.google.fr/annick2902/Moi?...feat=directlink

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai découvert la sensation exquise de monter sur une sportive. Une 600 CBR RR, ce n'est qu'une 600, mais meme a deux on montais à 240 et sur la route de Bédarieux

 

Bah Oui ! . . . une vraie moto quoi ! :lol:

 

:huh: Tiens ! . . . j'voyais pas ça en Allemagne moi , Bédarieux . :whistle:

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

GF_1_.jpg] :bonjourtous:

Bon voilà on peut dire adieux à la SDS insconsciente que je fus ... :hiver-langue-collee-sur-poteau:

mais je crois que les sensations ressenties derrière certains pilotes vont quand meme me manquer.

 

 

Je vous présente donc ma compagne de route une CB 500 de 97 (bon encore immatriculé 13 mais c pas de ma faute) elle à 35000 km et elle parait presque neuve. Et le joli petit plus de cette moto c'est sa selle confort sans laquelle je crois que j'aurais vraiment du mal à avoir un orteil par terre.

 

post-85-1247509773_thumb.jpgpost-85-1247509842_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter