ALEXANDRE Posté(e) le 6 août 2011 Posté(e) le 6 août 2011 je me présente, je m'appelle Alexandre certains d'entre vous me connaissent déjà, pour les autres voici quelques détails: je suis l'heureux propriétaire d'une superbe 1000 fazer fzs bleue. je partage mon temps libre entre la famille: ma petite femme qui n'aime pas la moto et mes filles qui l'adorent (la moto) le travail: et oui, il en faut et les balades moto.
herisson Posté(e) le 6 août 2011 Posté(e) le 6 août 2011 preuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmms bienvenue à toi ami motard et à bientot sur la route!!!
Quentin Posté(e) le 6 août 2011 Posté(e) le 6 août 2011 Ah te voila, a la prochaine balade t'aura droit a quelques "" jtai déja vu quelque part toi "" mdr !!! A bientôt ;-)
ju34 Posté(e) le 6 août 2011 Posté(e) le 6 août 2011 Bienvenue à toi ! Et à bientôt pour une prochaine balade spéciale "route à graviers/biquettes"
Invité Sand Posté(e) le 6 août 2011 Posté(e) le 6 août 2011 BRAVO tu as sauté le pas !! Fais comme chez toi ! A bientôt !
hellwilliam Posté(e) le 6 août 2011 Posté(e) le 6 août 2011 hey salut , on c'est vu cher sumo Bienvenue sur le forum v+
herisson Posté(e) le 8 août 2011 Posté(e) le 8 août 2011 à Alexandre et toutes ses femmes ... ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? on veut savoir!!!!!!!!!!!!!!!!!
ALEXANDRE Posté(e) le 8 août 2011 Auteur Posté(e) le 8 août 2011 merci pour votre sympathique accueil ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? on veut savoir!!!!!!!!!!!!!!!!! chut!!!!!!!! pas un mot de tout ça à ma femme, enfin ça dépend laquelle...........
Sumo 34 Posté(e) le 18 août 2011 Posté(e) le 18 août 2011 QUEL ACCUEIL MON POTO... ENFIN TE VOILA ... ALORS :Forum64:ALEX SUR CE FOFO... COOL.. COMME TU LE SAIT ILS SONT TOUS SUPER ICI... DOMMAGE QUE MAINTENANT JE SOIT UN PEU LOIN POUR FAIRE TOUTES LES BALADES.. MAIS J'ESPERE BIEN PARTICIPER A QUELQUES UNES QUAND MEME... TIENT...AU FAIT ...FAUT QUE JE TE PHONE... LE BONJOUR A TES 3 FEMMES...LOL
Messages recommandés