ALEXANDRE Posté(e) le 6 août 2011 Posté(e) le 6 août 2011 je me présente, je m'appelle Alexandre certains d'entre vous me connaissent déjà, pour les autres voici quelques détails: je suis l'heureux propriétaire d'une superbe 1000 fazer fzs bleue. je partage mon temps libre entre la famille: ma petite femme qui n'aime pas la moto et mes filles qui l'adorent (la moto) le travail: et oui, il en faut et les balades moto. Citer
herisson Posté(e) le 6 août 2011 Posté(e) le 6 août 2011 preuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmms bienvenue à toi ami motard et à bientot sur la route!!! Citer
Quentin Posté(e) le 6 août 2011 Posté(e) le 6 août 2011 Ah te voila, a la prochaine balade t'aura droit a quelques "" jtai déja vu quelque part toi "" mdr !!! A bientôt ;-) Citer
ju34 Posté(e) le 6 août 2011 Posté(e) le 6 août 2011 Bienvenue à toi ! Et à bientôt pour une prochaine balade spéciale "route à graviers/biquettes" Citer
Invité Sand Posté(e) le 6 août 2011 Posté(e) le 6 août 2011 BRAVO tu as sauté le pas !! Fais comme chez toi ! A bientôt ! Citer
hellwilliam Posté(e) le 6 août 2011 Posté(e) le 6 août 2011 hey salut , on c'est vu cher sumo Bienvenue sur le forum v+ Citer
annick2902 Posté(e) le 7 août 2011 Posté(e) le 7 août 2011 à Alexandre et toutes ses femmes ... Citer
herisson Posté(e) le 8 août 2011 Posté(e) le 8 août 2011 à Alexandre et toutes ses femmes ... ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? on veut savoir!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
barjoteam Posté(e) le 8 août 2011 Posté(e) le 8 août 2011 bien le bonjour l'ami et soi le bienvenu Citer
ALEXANDRE Posté(e) le 8 août 2011 Auteur Posté(e) le 8 août 2011 merci pour votre sympathique accueil ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? on veut savoir!!!!!!!!!!!!!!!!! chut!!!!!!!! pas un mot de tout ça à ma femme, enfin ça dépend laquelle........... Citer
Sumo 34 Posté(e) le 18 août 2011 Posté(e) le 18 août 2011 QUEL ACCUEIL MON POTO... ENFIN TE VOILA ... ALORS :Forum64:ALEX SUR CE FOFO... COOL.. COMME TU LE SAIT ILS SONT TOUS SUPER ICI... DOMMAGE QUE MAINTENANT JE SOIT UN PEU LOIN POUR FAIRE TOUTES LES BALADES.. MAIS J'ESPERE BIEN PARTICIPER A QUELQUES UNES QUAND MEME... TIENT...AU FAIT ...FAUT QUE JE TE PHONE... LE BONJOUR A TES 3 FEMMES...LOL Citer
Messages recommandés