switcher_34 Posté(e) le 11 août 2011 Posté(e) le 11 août 2011 Est-ce que quelqu'un peut imprimer le plans ? Et encore mieu amener une carte C'est quoi cette embrouille, tu connais pas la route ? C'est qui qui ouvre ? Citer
switcher_34 Posté(e) le 11 août 2011 Posté(e) le 11 août 2011 (modifié) Bon j'ai imprimé le road avec la carte et je vais essayer de le reprendre sur mon gps mais je vous garanti rien Bon se perdra pas, road intégré sur mon GPS au cas où ! Modifié le 11 août 2011 par switcher_34 Citer
GeGe Posté(e) le 11 août 2011 Posté(e) le 11 août 2011 Ok merci, je connais plus ou moins la route, et puis même si on se "perd" on connaît tous plus ou moins la région Mais avoir le road c'est au cas où... Et celui qui ouvre je n'en sais rien, je suis derrière Spteh moi, et peut être vers devant, enfin on verra tous Citer
Alex... Posté(e) le 11 août 2011 Posté(e) le 11 août 2011 Merde le road fonctionne plus chez moi Citer
hellwilliam Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Posté(e) le 11 août 2011 bah je veux bien ouvrir jusqu’à florac, (st gély, gange,st hyppo,st jean du gard ...) si steph me laisse passer xD En revanche une fois la bas je ne connais pas suffisamment la route Citer
Alex... Posté(e) le 11 août 2011 Posté(e) le 11 août 2011 On improvisera au pire c'est pas grave y a des belles routes partout ! Et le refuelling ? Citer
GeGe Posté(e) le 11 août 2011 Posté(e) le 11 août 2011 bah je veux bien ouvrir jusqu’à florac, (st gély, gange,st hyppo,st jean du gard ...) si steph me laisse passer xD En revanche une fois la bas je ne connais pas suffisamment la route Je connais le reste au pire c'est toute mon enfance (originaire du Vigan) Citer
hellwilliam Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Posté(e) le 11 août 2011 pour l'essence gange (pour le petit réservoir), florac, puis gange au retour si besoin est Citer
GeGe Posté(e) le 11 août 2011 Posté(e) le 11 août 2011 pour l'essence gange (pour le petit réservoir), florac, puis gange au retour si besoin est St hyppo ou le Vigan aussi Citer
Alex... Posté(e) le 11 août 2011 Posté(e) le 11 août 2011 Impec tout ca, y a du soleil et des motards darladirladada Citer
hellwilliam Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Posté(e) le 11 août 2011 Je connais le reste au pire c'est toute mon enfance (originaire du Vigan) Super problème réglé, à toute ! Citer
GeGe Posté(e) le 11 août 2011 Posté(e) le 11 août 2011 SMS de Spteh : "Tu vas rester derrière moi toute la journée, tu vas voir tu vas pleurer à la fin" J'ai peur ! Citer
hellwilliam Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Posté(e) le 11 août 2011 haha xD tu à rien promis j'espère ... tu risque de bouffer tes cale-pieds a vitesse grand V si tu la suis te trop près Citer
switcher_34 Posté(e) le 11 août 2011 Posté(e) le 11 août 2011 Pour le refueling, j'ai un bidon de 5L dans le topcase au cas où ...... pas de retard ! Citer
steph Posté(e) le 11 août 2011 Posté(e) le 11 août 2011 @gege et georges : la journée va etre la plus mauvaise balade de l année pour vous 2 aucun des 2 ne passera devant moi car je vais ouvrir toute la journée surtout sur la corniche que la route eSt bonne JE SERAIS EN RETARD COMME D AB Citer
hellwilliam Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Posté(e) le 11 août 2011 Bon je suis KO donc pour le CR faudra attendre un peu mais je vous promet du sang! des larmes! de l'action! des sandwichs! de la violence! de l'amour! et du sexe ! et ouaip ! Un CR comme t'en as jamais lu mon gars ! et qui va te défoncer ta tête à toi !!!!!!!!!!! Citer
switcher_34 Posté(e) le 11 août 2011 Posté(e) le 11 août 2011 Bien rentré aussi et complétement séché. Merci à Gégé, Hellwilliam pour le road merci aux autres pour cette put... de journée Citer
TOY XIII Posté(e) le 11 août 2011 Posté(e) le 11 août 2011 bien rentré aussi Merci à Hellwillgeorges et Gégé pour le road. route sympa - il y avait longtemps que je n'étais pas passé par Meyrueis - d'avoir connus d'autres routes (où chemin ) Content d avoir vu les anciens et connus de nouvelles têtes. A la prochaine ...........V Citer
Alain et Laurence Posté(e) le 11 août 2011 Posté(e) le 11 août 2011 aussi bien rentrés et ravis de cette première sortie avec Evasion moto. au plaisir d'une prochaine et portez vous bien en attendant Alain et Laurence Citer
Yann Posté(e) le 11 août 2011 Posté(e) le 11 août 2011 Bien rentré et bien mal au cul ... Maintenant c'est ricard Merci pour cette balade, je me suis éclaté !!! Citer
steph Posté(e) le 11 août 2011 Posté(e) le 11 août 2011 bien rentrée aussi la douche été bonne j ai failli m endormir sous la douche et me noyer bonne journée comme d ab contente de voir les tetes connus et les nouvelles tetes merci a tous d avoir ouvert et surtout de m avoir laisser 10 minutes ouvrir j été fiere meme si j avais la pression sur ceux bonne nuit je vais dormir Citer
Yoman Posté(e) le 11 août 2011 Posté(e) le 11 août 2011 Yop bien rentré moi aussi , je suis bien naze surtout avec la route à biquette, elle m'a tué celle la. Sinon content d'avoir fait la connaissance de certains et d'avoir revues des anciennes têtes. Très bonne journée pour ma part, mise à part cette saleté de petit nuage qui me suivait et qui me collait au cul parfois, mais j'ai réussi à le semer plusieurs fois quand même. Voici les quelques photos que j'ai faites. https://picasaweb.google.com/Yomandu34/Sort...CM2X9seYwbr1zgE Lol William pour ton CR il est bien détaillé sauf pour la méthode sioux, je dirai plutôt la méthode david copperfield, je t'enfume et tu vois plus rien . Merci à tous pour cette journée. Citer
GeGe Posté(e) le 11 août 2011 Posté(e) le 11 août 2011 Bien rentré aussi ! je suis NAZE ! je mettrais un post plus explicite demain sur ceux bonne nuit ! Citer
Messages recommandés