Aller au contenu

Jeudi 11 Aout Corniche Des Cévennes


hellwilliam

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un peut imprimer le plans ? Et encore mieu amener une carte ;)

 

 

C'est quoi cette embrouille, tu connais pas la route ?

 

C'est qui qui ouvre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Bon j'ai imprimé le road avec la carte et je vais essayer de le reprendre sur mon gps mais je vous garanti rien

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon se perdra pas, road intégré sur mon GPS au cas où !

Modifié par switcher_34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, je connais plus ou moins la route, et puis même si on se "perd" on connaît tous plus ou moins la région ;) Mais avoir le road c'est au cas où...

 

Et celui qui ouvre je n'en sais rien, je suis derrière Spteh moi, et peut être vers devant, enfin on verra tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je veux bien ouvrir jusqu’à florac, (st gély, gange,st hyppo,st jean du gard ...) si steph me laisse passer xD

En revanche une fois la bas je ne connais pas suffisamment la route ;)

 

Je connais le reste au pire ;) c'est toute mon enfance ;) (originaire du Vigan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis KO donc pour le CR faudra attendre un peu ;) mais je vous promet du sang! des larmes! de l'action! des sandwichs! de la violence! de l'amour! et du sexe ! et ouaip !

 

Un CR comme t'en as jamais lu mon gars ! et qui va te défoncer ta tête à toi !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien rentré aussi

 

Merci à Hellwillgeorges et Gégé pour le road.

route sympa - il y avait longtemps que je n'étais pas passé par Meyrueis - d'avoir connus d'autres routes (où chemin ) :0088:

Content d avoir vu les anciens et connus de nouvelles têtes.

 

A la prochaine ...........V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien rentrée aussi la douche été bonne j ai failli m endormir sous la douche et me noyer :D

bonne journée comme d ab contente de voir les tetes connus et les nouvelles tetes :P

merci a tous d avoir ouvert :P et surtout de m avoir laisser 10 minutes ouvrir j été fiere :) meme si j avais la pression :)

sur ceux bonne nuit :D je vais dormir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop bien rentré moi aussi , je suis bien naze surtout avec la route à biquette, elle m'a tué celle la. :3d-moqueur-rire-3:

 

Sinon content d'avoir fait la connaissance de certains et d'avoir revues des anciennes têtes.

 

 

Très bonne journée pour ma part, mise à part cette saleté de petit nuage qui me suivait et qui me collait au cul parfois, mais j'ai réussi à le semer plusieurs fois quand même.

 

Voici les quelques photos que j'ai faites. https://picasaweb.google.com/Yomandu34/Sort...CM2X9seYwbr1zgE

 

Lol William pour ton CR il est bien détaillé sauf pour la méthode sioux, je dirai plutôt la méthode david copperfield, je t'enfume et tu vois plus rien . :haha4:

 

 

Merci à tous pour cette journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter