Aller au contenu

Jeudi 11 Aout Corniche Des Cévennes


hellwilliam

Messages recommandés

Tout est dans le titre :) j'espère que certains pourront être là malgré que cette balade est lieu la semaine ... ! Je compte sur vous ;)

On va dire un départ à 10h00 du rond point de la lyre

Prévoir pic-nic pour le midi !

 

road(merci gege pour les modifs!)

 

à bientôt les amis !!

 

V

 

 

La liste :

 

_Yoman

_Quentin

_Yann

_Gege

_Loïc

_hellwilliam

_Steph

_Toy XIII

_Flo 34

_Alain et Laurence

_Barjoteam (à confirmer)

_Alex...

_Switcher34

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse
Il à demander ue grande réflexion ce parcours !!!

 

Ca me tente bien, si jpe venir ca sera ac plaisir même si ds le fond ca me fait chier de redescendre par la mm route !! :D:P;)

 

 

Une route aussi belle :D ce serait dommage de la faire dans un seul sens :P

 

Maintenant si quelqu’un peut proposer un road retour différent depuis florac (chose que je ne fais pas car je ne connais pas suffisamment la zone) il est le bienvenue ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant si quelqu’un peut proposer un road retour différent depuis florac (chose que je ne fais pas car je ne connais pas suffisamment la zone) il est le bienvenue ! :D

 

On prend une carte une fois à Florac et on joue a

 

Ams, tram, gram,

Pic et pic et colégram,

Bour et bour et ratatam,

Ams, tram, gram.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @ tous,

 

moi j'serais bien partant, par contre j'suis débutant ...

 

faisable ou pas?

 

@+

 

Bien sur yann, tout le monde est le bienvenue. Ceux qui veulent envoyer envoient... ceux qui veulent rouler calme roule calme , le tout étant de s'attendre régulièrement afin de ne perdre personne :)

On prend une carte une fois à Florac et on joue a

 

Ams, tram, gram,

Pic et pic et colégram,

Bour et bour et ratatam,

Ams, tram, gram.

 

Hum oui ça peu se faire xD Du moment que l'on reste près des stations services car il y aura une rsv4 avec nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Hey !!!! de retour mouahaha !

 

Bon pour moi comme par hasard, le jeudi, bah c'est mon jour de repos ! donc je suis opé !

 

Pour le retour, je propose Florac > Meyrueis > Le vigan > après je sais pas. la route est pas mal, mais avise aux touriste, mais ça nous ferai voir une autre route...

 

Et un +1 pour le pic nique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum oui ça peu se faire xD Du moment que l'on reste près des stations services car il y aura une rsv4 avec nous :)

 

 

Ba ça à un gros reservoir un RSV 4 :D sinon je serais des votre avec mon VTR et mon dés à coudre en guise de réservoir :blush::D :D . puis le fiston aussi sera la (Flo 34)

 

l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba ça à un gros reservoir un RSV 4 :D sinon je serais des votre avec mon VTR et mon dés à coudre en guise de réservoir :blush::D :D . puis le fiston aussi sera la (Flo 34)

 

l

 

Content de vous compter parmi nous :)

 

 

Un rsv4 ou ça ?!!!!!!!!!!!

 

la moto de mes rêves, mais il faut que j'économise encore pour me la prendre ^^

 

Oui celle de loïc, un collègue de mon paternel, c'est sur qu'elle n'est pas donnée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:surprises.smileysmiley.com.54:

 

Content que tu viennes quand même, je verrai ENFIN le roulage de Steph !

 

 

 

 

 

ouai ca fait plaisir de rouler avec toi aussi depuis mais tu vas pas rester longtemps avec moi :D tu va ronger tes plaquettes de frein et encrasser ta moto comme LUC34 qui n'est meme pas capable de rester derriere moi :3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai ca fait plaisir de rouler avec toi aussi depuis mais tu vas pas rester longtemps avec moi :D tu va ronger tes plaquettes de frein et encrasser ta moto comme LUC34 qui n'est meme pas capable de rester derriere moi :3d-moqueur-rire-3:

Comment dire, c'est pas que je veux pas rester derriere mais des fois j'ai envie de passer devant !!!!! :gros-clin-langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter