hellwilliam Posté(e) le 4 août 2011 Posté(e) le 4 août 2011 Tout est dans le titre j'espère que certains pourront être là malgré que cette balade est lieu la semaine ... ! Je compte sur vous On va dire un départ à 10h00 du rond point de la lyre Prévoir pic-nic pour le midi ! road(merci gege pour les modifs!) à bientôt les amis !! V La liste : _Yoman _Quentin _Yann _Gege _Loïc _hellwilliam _Steph _Toy XIII _Flo 34 _Alain et Laurence _Barjoteam (à confirmer) _Alex... _Switcher34 Citer
Yoman Posté(e) le 4 août 2011 Posté(e) le 4 août 2011 Pourquoi pas, en fonction de la météo bien sur. Citer
Quentin Posté(e) le 4 août 2011 Posté(e) le 4 août 2011 Il à demander ue grande réflexion ce parcours !!! Ca me tente bien, si jpe venir ca sera ac plaisir même si ds le fond ca me fait chier de redescendre par la mm route !! Citer
hellwilliam Posté(e) le 4 août 2011 Auteur Posté(e) le 4 août 2011 Il à demander ue grande réflexion ce parcours !!! Ca me tente bien, si jpe venir ca sera ac plaisir même si ds le fond ca me fait chier de redescendre par la mm route !! Une route aussi belle ce serait dommage de la faire dans un seul sens Maintenant si quelqu’un peut proposer un road retour différent depuis florac (chose que je ne fais pas car je ne connais pas suffisamment la zone) il est le bienvenue ! Citer
Yann Posté(e) le 4 août 2011 Posté(e) le 4 août 2011 Bonjour @ tous, moi j'serais bien partant, par contre j'suis débutant ... faisable ou pas? @+ Citer
Quentin Posté(e) le 4 août 2011 Posté(e) le 4 août 2011 Maintenant si quelqu’un peut proposer un road retour différent depuis florac (chose que je ne fais pas car je ne connais pas suffisamment la zone) il est le bienvenue ! On prend une carte une fois à Florac et on joue a Ams, tram, gram, Pic et pic et colégram, Bour et bour et ratatam, Ams, tram, gram. Citer
hellwilliam Posté(e) le 4 août 2011 Auteur Posté(e) le 4 août 2011 Bonjour @ tous, moi j'serais bien partant, par contre j'suis débutant ... faisable ou pas? @+ Bien sur yann, tout le monde est le bienvenue. Ceux qui veulent envoyer envoient... ceux qui veulent rouler calme roule calme , le tout étant de s'attendre régulièrement afin de ne perdre personne On prend une carte une fois à Florac et on joue a Ams, tram, gram, Pic et pic et colégram, Bour et bour et ratatam, Ams, tram, gram. Hum oui ça peu se faire xD Du moment que l'on reste près des stations services car il y aura une rsv4 avec nous Citer
hellwilliam Posté(e) le 4 août 2011 Auteur Posté(e) le 4 août 2011 mdr bah oui, brider 34 chevaux avec plaque A4 en carbonne xD nan ^^ c'est un collègue à mon père qui est chaud pour venir rouler avec nous jeudi. Citer
Yann Posté(e) le 4 août 2011 Posté(e) le 4 août 2011 Alors j'suis partant .... Mon premier road !!! Citer
Le prof Posté(e) le 4 août 2011 Posté(e) le 4 août 2011 Belle balade mais courage avec les camping-car ... Citer
hellwilliam Posté(e) le 4 août 2011 Auteur Posté(e) le 4 août 2011 Belle balade mais courage avec les camping-car ... Ho seigneur ! faite que les belges roulent sur leur voie et que les camping-car reste au camping ! amen Citer
Ladouilleric Posté(e) le 5 août 2011 Posté(e) le 5 août 2011 Salut, C'est quand la reprise du boulot pour moi,déjà ? -"Le 11,pourquoi ?" Rien,rien... Citer
hellwilliam Posté(e) le 5 août 2011 Auteur Posté(e) le 5 août 2011 Salut, C'est quand la reprise du boulot pour moi,déjà ? -"Le 11,pourquoi ?" Rien,rien... Arf pas de chance ... bon courage pour la reprise .! Maintenant si tu veux proposer une balade lundi,mardi ou mercredi tu peux-être sur que j'en serai ! v+ Citer
GeGe Posté(e) le 5 août 2011 Posté(e) le 5 août 2011 Hey Hey !!!! de retour mouahaha ! Bon pour moi comme par hasard, le jeudi, bah c'est mon jour de repos ! donc je suis opé ! Pour le retour, je propose Florac > Meyrueis > Le vigan > après je sais pas. la route est pas mal, mais avise aux touriste, mais ça nous ferai voir une autre route... Et un +1 pour le pic nique Citer
hellwilliam Posté(e) le 5 août 2011 Auteur Posté(e) le 5 août 2011 cool que tu vienne gege ! Bonne idée pour le vigan je ne connais pas du tout ce coin là ca me permettra de le découvrir Je propose qu'on en reparle une fois à florac et autour d'un bon casse-dale V + Citer
steph Posté(e) le 6 août 2011 Posté(e) le 6 août 2011 surement presente pour venir vous faire c..... Citer
hellwilliam Posté(e) le 6 août 2011 Auteur Posté(e) le 6 août 2011 surement presente pour venir vous faire c..... xD j'aurais été déçu du contraire Citer
GeGe Posté(e) le 6 août 2011 Posté(e) le 6 août 2011 xD j'aurais été déçu du contraire Content que tu viennes quand même, je verrai ENFIN le roulage de Steph ! Citer
TOY XIII Posté(e) le 7 août 2011 Posté(e) le 7 août 2011 Hum oui ça peu se faire xD Du moment que l'on reste près des stations services car il y aura une rsv4 avec nous Ba ça à un gros reservoir un RSV 4 sinon je serais des votre avec mon VTR et mon dés à coudre en guise de réservoir :D . puis le fiston aussi sera la (Flo 34) l Citer
GeGe Posté(e) le 7 août 2011 Posté(e) le 7 août 2011 Un rsv4 ou ça ?!!!!!!!!!!! la moto de mes rêves, mais il faut que j'économise encore pour me la prendre ^^ Citer
hellwilliam Posté(e) le 7 août 2011 Auteur Posté(e) le 7 août 2011 Ba ça à un gros reservoir un RSV 4 sinon je serais des votre avec mon VTR et mon dés à coudre en guise de réservoir :D . puis le fiston aussi sera la (Flo 34) l Content de vous compter parmi nous Un rsv4 ou ça ?!!!!!!!!!!! la moto de mes rêves, mais il faut que j'économise encore pour me la prendre ^^ Oui celle de loïc, un collègue de mon paternel, c'est sur qu'elle n'est pas donnée Citer
steph Posté(e) le 7 août 2011 Posté(e) le 7 août 2011 xD j'aurais été déçu du contraire ben oui georges tu sais tres bien que je reste fidele a moi meme Citer
steph Posté(e) le 7 août 2011 Posté(e) le 7 août 2011 Content que tu viennes quand même, je verrai ENFIN le roulage de Steph ! ouai ca fait plaisir de rouler avec toi aussi depuis mais tu vas pas rester longtemps avec moi tu va ronger tes plaquettes de frein et encrasser ta moto comme LUC34 qui n'est meme pas capable de rester derriere moi Citer
luc34 Posté(e) le 7 août 2011 Posté(e) le 7 août 2011 ouai ca fait plaisir de rouler avec toi aussi depuis mais tu vas pas rester longtemps avec moi tu va ronger tes plaquettes de frein et encrasser ta moto comme LUC34 qui n'est meme pas capable de rester derriere moi Comment dire, c'est pas que je veux pas rester derriere mais des fois j'ai envie de passer devant !!!!! Citer
Messages recommandés