nanou4234 Posté(e) le 31 juillet 2011 Posté(e) le 31 juillet 2011 salut, donner moi vos avis zute la photos ne s'est pas afficher Luc je te les déjà envoyer mais si je peux faire baisser le prix qui s'est!!!! tu en passe quoi????? je suis la jusqu'a midi après au TAF jusqu'a minuit merci a tous Accueil > Gard > Motos > Er6 2006 roadster Er6 2006 roadster Mise en ligne par fabien le 31 juillet à 07:55. Contacter l'annonceur Envoyer un email fabien : Gérer votre annonce Modifier Supprimer Remonter en tête de liste Mettre en avant Assurez votre moto Devis en ligne gratuit Assurance immédiate Financer vos projets Votre crédit responsable : les solutions de financement avec Cetelem. Prix : 3 200 € Ville : 30000 Nîmes Année-modèle : 2006 Kilométrage : 32 000 KM Cylindrée : 650 cm3 bonjour, urgent je vend ma Kawasaki er6n de 2006 grise + cadre bordeaux avec 32000 km moto en très bon état, entretien régulier vidange, graissage moto avec 2 pneus quasi neuf le filtre a air viens juste d’être changé (modèle green) lavable. purge des freins av + ar(dot5) vendu avec alarme anti jacking + U qui se range sous la selle. superbe moto je suis à disposition pour toutes questions Sauvegarder l'annonce Signaler un contenu abusif Conseiller l'annonce à un ami Citer
PanBreizh Posté(e) le 31 juillet 2011 Posté(e) le 31 juillet 2011 salut, donner moi vos avis zute la photos ne s'est pas afficher Luc je te les déjà envoyer mais si je peux faire baisser le prix qui s'est!!!! tu en passe quoi????? je suis la jusqu'a midi après au TAF jusqu'a minuit merci a tous. Celle ci ? Citer
lpm34 Posté(e) le 31 juillet 2011 Posté(e) le 31 juillet 2011 vu qu'il a l'air presse, j'en profiterai pour lui faire baisser le prix Citer
Messages recommandés