steph Posté(e) le 28 juillet 2011 Share Posté(e) le 28 juillet 2011 je propose d aller faire un tour a la feria de beziers le samedi soir maniere de faire une soirée tous ensemble on peut manger sur place sur les allées paul riquet il y a un spectacle de chevaux qui et joli a voir aussi gratuit et ce n est pas la corrida juste un spectacle et si y en a qui sont interresser RENDEZ VOUS VERS 19H A BEZIERS la liste : -mimille - varap - luc34 - steph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc34 Posté(e) le 28 juillet 2011 Share Posté(e) le 28 juillet 2011 Inscrit d'office??? c'est bizarre ça..........à moins que ce soit pour que j'essaye de pourrir Varap' sur un kart vu qu'en moto c'est impossible !!!!!mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph Posté(e) le 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) le 28 juillet 2011 c'est comme ca sur ce forum certains sont inscrits d office et non c'est pour essayer d etre devant avec camille pour une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimille Posté(e) le 28 juillet 2011 Share Posté(e) le 28 juillet 2011 On viendra que le soir car comme je te l'ai dit, on est en thalasso le samedi :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) le 10 août 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph Posté(e) le 14 août 2011 Auteur Share Posté(e) le 14 août 2011 voila la feria de beziers passer personne n étant motiver surement parce que beziers c'est surement trop loin pourtant moi je viens au rendez vous sur montpellier tres souvent ................. merci a mimille et varap d avoir fait le deplacement ca ma fait plaisir et luc34 de s'etre fait conduire mais tres courageux d avoir autant marcher je suis une infirmiere geniale qui fait la réeducation tres rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimille Posté(e) le 14 août 2011 Share Posté(e) le 14 août 2011 Merci Steph pour cette super soirée! On adoooooooooooore ta micra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc34 Posté(e) le 15 août 2011 Share Posté(e) le 15 août 2011 Très bonne soirée meme si au départ ça me faisait peur de devoir marcher autant vu mon genou. Finalement ça c'est bien passé et en boitant j'avais l'impression d'avoir la meme demarche que tous ces gens imbibés qui nous entouraient !!!! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méran Posté(e) le 15 août 2011 Share Posté(e) le 15 août 2011 t'aurai du boire jusqu’a marcher droit alors ! ou du moins jusqu'a le croire :) content que ça aille de mieux en mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés