lpm34 Posté(e) le 12 avril 2009 Posté(e) le 12 avril 2009 ca c'est une super info pour ceux qui n'ont pas le satellite pour ceux qui l'ont je vais essayer de vous trouver l'horaire de la diff Citer
Flo Posté(e) le 12 avril 2009 Auteur Posté(e) le 12 avril 2009 c est deja fait dans le sujet de pat sur la course Citer
Invité The Pat Posté(e) le 12 avril 2009 Posté(e) le 12 avril 2009 Dégouté ! Gp annulé pour cause de pluie et reporté au lendemain...du jamais vu dans l'histoire du Gp Citer
Invité mariou Posté(e) le 13 avril 2009 Posté(e) le 13 avril 2009 oui c'est claire pour une foi ou je pouvais voire en directe lool mais je sais pas pas a qu'elle heure aujourd'hui??? Citer
Flo Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Posté(e) le 13 avril 2009 Rendez-vous lundi 13 ! Le premier Grand Prix de la saison a du être reporté en raison de fortes pluies! La partie est remise à lundi 13 à 20h00. Vous retrouverez la grille de départ avec les acteurs de la catégorie quelques minutes auparavant! Restez branchés pour les horaires précis sur NT1 Citer
Invité mariou Posté(e) le 13 avril 2009 Posté(e) le 13 avril 2009 je comprends pas j'ai l'impression que c'est limiter on peu pas tout regarder sa coupe non?? Citer
Messages recommandés