Aller au contenu

Portes Ouvertes Le 31 Juillet


herisson

Messages recommandés

coucou à tous.

comme vous le savez, je bosse 6 jours sur 7 de mi mars à fin octobre, ce qui me laisse peu de temps libre.

mais nous pensons à vous!!!

pour avoir le plaisir de vous revoir, nous organisons le 31 juillet de 14h30 à 18h00 une journée (plutôt 1/2 journée) portes ouvertes.

comme ce jour là je ne bosse pas, si vous voulez on peut organiser une balade dans les hauts cantons, on fait un pique nique dans le parc de la station, puis vous pourrez avoir l'honneur de visiter la station, avec une visite guidée, et on continue la balade ensuite.

comme ma princesse n'a pas ma chance, elle sera au boulot pour vous accueillir, ce qui a l'avantage de laisser une place pour un(e) sds sur ma selle.

voila, si vous êtes intéressés, merci de me le faire savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

heureux de t avoir de nouveau parmi nous.

j ai croisé de pres a salasc, une k qui sortait d une maison sur la route qui va a octon ?

pour la sortie,super idée et qui en plus branche bien madame .

donc ,nous y serons avec plaisir.

a bientot

thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on avait prévu le méchoui de Fredo ce week end il y'a un moment mais Samedi on est coincé. mais dimanche on est libre !!!!

 

Donc a priori on est partant !!!

juste on se retrouve ou et a quelle heure ?

nous on part de Montpellier donc faut le temps qu'on arrive par la bas, pour ceux qui partent du coin on pourra faire un pti road ...

 

Allez une liste histoire de savoir ou on en est :

 

- Herisson

- Thierry34 + madame

- Quentin (à confirmer)

- Steph (à attendre :) )

- Anne (à attendre aussi :) )

- Méran (a faim)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... pour avoir le plaisir de vous revoir, nous organisons le 31 juillet de 14h30 à 18h00 une journée (plutôt 1/2 journée) portes ouvertes...

voila, si vous êtes intéressés, merci de me le faire savoir.

Sauf imprévu, nous serons des votres pour le pique Nique et la visite. :sourires.smileysmiley.com.112:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

je suis le post de loin, je rentre en France vendredi soir...

qui prefere un pique nique et qui prefere une petite bouffe rapide (ou pas) au chantier?

les 2 sont sympa

selon, on peut se donner RV au parking de Intermarché de clermont, reste à voir à quelle heure

je vous dirai tout ça samedi à mon retour, road et horaires, en fonction de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... on peut se donner RV au parking de Intermarché de clermont, reste à voir à quelle heure.
Pas trop tôt. :sourires.smileysmiley.com.66:

qui prefere un pique nique et qui prefere une petite bouffe rapide (ou pas) au chantier?

les 2 sont sympa.

Peu importe. :cuisinier-06:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui prefere un pique nique et qui prefere une petite bouffe rapide (ou pas) au chantier?

les 2 sont sympa

 

+2 ça nous est égal aussi

pour l’horaire on partira de Montpellier, donc pas très matinale à Clermont ça serait bien pour nous ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on dit 9h45 parking intermarché de GIGNAC, ça vous va??? (attention, pas clermont!)

ballade vers les hauts cantons (je mets le RB cet am), repas au Chantier, visite thermes et retour

OK pour tout le monde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila le RB pour demain

environ 140km depuis gignac, soyez plutôt 10mn en avance qu'en retard (...quentin....) le temps de completer nos pleins.

donnez moi votre avis...

j'ai prevenu Michel (le chantier) que nous venons manger

il n'est ni à une ou 2 personnes en plus, ni à 1/4 d'heure pres

si aucun(e) sds ne se manifeste, je prends la HP2

 

A DEMAIN LES AMIS

 

 

http://maps.google.fr/maps?saddr=Gignac&am...;via=9&z=11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter