herisson Posté(e) le 20 juillet 2011 Posté(e) le 20 juillet 2011 coucou à tous. comme vous le savez, je bosse 6 jours sur 7 de mi mars à fin octobre, ce qui me laisse peu de temps libre. mais nous pensons à vous!!! pour avoir le plaisir de vous revoir, nous organisons le 31 juillet de 14h30 à 18h00 une journée (plutôt 1/2 journée) portes ouvertes. comme ce jour là je ne bosse pas, si vous voulez on peut organiser une balade dans les hauts cantons, on fait un pique nique dans le parc de la station, puis vous pourrez avoir l'honneur de visiter la station, avec une visite guidée, et on continue la balade ensuite. comme ma princesse n'a pas ma chance, elle sera au boulot pour vous accueillir, ce qui a l'avantage de laisser une place pour un(e) sds sur ma selle. voila, si vous êtes intéressés, merci de me le faire savoir. Citer
titof34 Posté(e) le 20 juillet 2011 Posté(e) le 20 juillet 2011 merci pour l'invitation mais pas là a cette date ! regalez vous bien ! Citer
Quentin Posté(e) le 20 juillet 2011 Posté(e) le 20 juillet 2011 Ouai trop génial, ca fait plaisir d'avoir de t'es nouvelles ! J'aimerais venir, mais dur dileme entre un faux michoui et cette balade, a voir, jte tiens au jus ! Citer
herisson Posté(e) le 21 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2011 Ouai trop génial, ca fait plaisir d'avoir de t'es nouvelles ! merci, ça fait vraiment plaisir Citer
thierry du 34 Posté(e) le 22 juillet 2011 Posté(e) le 22 juillet 2011 bonsoir, heureux de t avoir de nouveau parmi nous. j ai croisé de pres a salasc, une k qui sortait d une maison sur la route qui va a octon ? pour la sortie,super idée et qui en plus branche bien madame . donc ,nous y serons avec plaisir. a bientot thierry Citer
herisson Posté(e) le 23 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2011 oui, ça devait être moi, j'habite la 1ere maison (ou tous les motards sont les bienvenus) à gauche sur la route en venant d'octon Citer
herisson Posté(e) le 24 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2011 pas grand monde d’intéressé...... :( Citer
steph Posté(e) le 25 juillet 2011 Posté(e) le 25 juillet 2011 a suivre ....... peut etre que je serait presente si vous etes pret a m attendre Citer
herisson Posté(e) le 26 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2011 et pourquoi on t'attendrait pas????? Citer
Méran Posté(e) le 27 juillet 2011 Posté(e) le 27 juillet 2011 on avait prévu le méchoui de Fredo ce week end il y'a un moment mais Samedi on est coincé. mais dimanche on est libre !!!! Donc a priori on est partant !!! juste on se retrouve ou et a quelle heure ? nous on part de Montpellier donc faut le temps qu'on arrive par la bas, pour ceux qui partent du coin on pourra faire un pti road ... Allez une liste histoire de savoir ou on en est : - Herisson - Thierry34 + madame - Quentin (à confirmer) - Steph (à attendre ) - Anne (à attendre aussi ) - Méran (a faim) Citer
PanBreizh Posté(e) le 27 juillet 2011 Posté(e) le 27 juillet 2011 ... pour avoir le plaisir de vous revoir, nous organisons le 31 juillet de 14h30 à 18h00 une journée (plutôt 1/2 journée) portes ouvertes... voila, si vous êtes intéressés, merci de me le faire savoir. Sauf imprévu, nous serons des votres pour le pique Nique et la visite. Citer
Quentin Posté(e) le 27 juillet 2011 Posté(e) le 27 juillet 2011 Vendu pour moi ! Méran ge ta combinaison d'été, la balade risque d'être pluvieuse ;-) Citer
steph Posté(e) le 28 juillet 2011 Posté(e) le 28 juillet 2011 je ne pourrai pas venir j ai un empechement degouter mais pas le choix Citer
herisson Posté(e) le 28 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2011 salut à tous je suis le post de loin, je rentre en France vendredi soir... qui prefere un pique nique et qui prefere une petite bouffe rapide (ou pas) au chantier? les 2 sont sympa selon, on peut se donner RV au parking de Intermarché de clermont, reste à voir à quelle heure je vous dirai tout ça samedi à mon retour, road et horaires, en fonction de vos réponses Citer
PanBreizh Posté(e) le 30 juillet 2011 Posté(e) le 30 juillet 2011 ... on peut se donner RV au parking de Intermarché de clermont, reste à voir à quelle heure.Pas trop tôt. qui prefere un pique nique et qui prefere une petite bouffe rapide (ou pas) au chantier? les 2 sont sympa. Peu importe. Citer
Méran Posté(e) le 30 juillet 2011 Posté(e) le 30 juillet 2011 qui prefere un pique nique et qui prefere une petite bouffe rapide (ou pas) au chantier? les 2 sont sympa +2 ça nous est égal aussi pour l’horaire on partira de Montpellier, donc pas très matinale à Clermont ça serait bien pour nous .... Citer
Quentin Posté(e) le 30 juillet 2011 Posté(e) le 30 juillet 2011 Moi jpense rdv à 7h a clermont ca peu être sympa, resto ou picinic, je ne ferais point le difficile surtout que cette phrase culte restera longtemps ds ma mémoire "" ah ! avec vous les jeunes, c'est génial, vous vous prenez pas la tête tout vous va bien !"" ;-) Citer
herisson Posté(e) le 30 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2011 si on dit 9h45 parking intermarché de GIGNAC, ça vous va??? (attention, pas clermont!) ballade vers les hauts cantons (je mets le RB cet am), repas au Chantier, visite thermes et retour OK pour tout le monde? Citer
Quentin Posté(e) le 30 juillet 2011 Posté(e) le 30 juillet 2011 Ouep ! on pourra se baigner aux thermes ? on prend le maillot et la serviette , les palmes, masques et tuba ? Citer
herisson Posté(e) le 30 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2011 eh non, pas de bains!! mais tu ne me dis pas si le programme te convient? Citer
Quentin Posté(e) le 30 juillet 2011 Posté(e) le 30 juillet 2011 tampi, meme si il avait fallu payer j'aurais bien fait un ptit spa, bain ou truc ds le genre ! 9h45 a gignac, c'est royal pour moi, y a plus qu'a voir le road, mais on te fait confiance ! Citer
herisson Posté(e) le 30 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2011 voila le RB pour demain environ 140km depuis gignac, soyez plutôt 10mn en avance qu'en retard (...quentin....) le temps de completer nos pleins. donnez moi votre avis... j'ai prevenu Michel (le chantier) que nous venons manger il n'est ni à une ou 2 personnes en plus, ni à 1/4 d'heure pres si aucun(e) sds ne se manifeste, je prends la HP2 A DEMAIN LES AMIS http://maps.google.fr/maps?saddr=Gignac&am...;via=9&z=11 Citer
Quentin Posté(e) le 30 juillet 2011 Posté(e) le 30 juillet 2011 Houla, si ca comment à balancer du ptit dossier, du genre jsuis pas a l'heure, nonmého :-) Moi ce road, jle fais parce que c'est toi ;-) Tkt pas, on va s'amuser ! Citer
PanBreizh Posté(e) le 30 juillet 2011 Posté(e) le 30 juillet 2011 On se retrouve à Bédarieux vers 12h/12h30. Citer
Messages recommandés