Méran Posté(e) le 19 juillet 2011 Posté(e) le 19 juillet 2011 Salut , je viens de ramener d'andorre un pantalon jean que je trouve être formidable. Un jean 100% étanche en tissus schoeller , le look d'un jean noir normal un peu brillant, léger, souple, mais le tissus est bien plus résistant mais surtout 100% étanche , je l'ai testé sous un robinet , sur les coutures , rien ne passe ! parfaitement sec à l'intérieur. je l'ai porté toute la journée, ça reste comme un jean pas plus chaud ou autre Est ce que la même chose existe dans d'autres marques ? PS : j'aurai du avoir ça en 2010 vu qu'en 2011 il fait toujours beau dès que je pose les fesses sur une selle ! Citer
Nico Posté(e) le 19 juillet 2011 Posté(e) le 19 juillet 2011 Et cette merveille coûte combien??? J'ai pas trouvé mon bonheur la dernière fois en Andorre pour les jeans de moto noir... Il y a des protections? Citer
Méran Posté(e) le 19 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2011 pas de protection , pas de poche pour en mettre et 170 € Citer
luc34 Posté(e) le 19 juillet 2011 Posté(e) le 19 juillet 2011 Avec un jean pareil tu ne pourra plus rouler que quand il pleut ..... Citer
Messages recommandés