Aller au contenu

Balade Informelle Et Hypothetique !


thierry du 34

Messages recommandés

dimanche,j ai prévu d aller rouler avec un pote et pour faire découvrir l arriere pays a un pote que je trimballe en SDS.

comme personne n a posté de balade pour ce jour,je joins les 2 roads que j ai envisagé.

ils sont totalement modifiables en fonctions des possibilités de chacun et de la météo incertaine ce dimanche.

ils font dans les 200km depuis lodeve.

RV a 10h30 a lodeve ou clermont l herault pour le second.

coté bouffe,plutot picnic.

 

road 1 "parcours autoroutier" 200 km

 

balade12.jpg

 

http://maps.google.fr/maps/ms?msid=2032465...3cefc&msa=0

 

road 2 "parcours semi autoroutier avec option route a chevres(homologuée par fredo) " 175 km

 

balade13.jpg

 

http://maps.google.fr/maps?saddr=Av.+de+Fu...rflg=h&z=11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai parlé au "grand", je ne peux pas ce dimanche,

par contre ton road me plait pour une autre fois.

 

en aout je projete une sortie plus typée trail.

 

Ouep Ouep Ouep, jsuis partant ....

 

Jviens de regarder la sacoche j'arrive juste a fixer les pattes du bas, et ca tiens, on verra demain si ca tiens ou pas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous,

donc road2 ,RV a villeneuvette (a la sortie de clermont l herault en direction de bedarieux) a 10h30/10h45 maxi.prevoir le picnic.

si il tombe des cordes,restez couchés !!!.si il pleut en cours de route ,on avisera.

fredo,j aurais souhaité ta presence afin de valider le bien fondé de la portion "route a chevre".

rose,je connais jusqu a bedarieux, apres c est sur tes terres,ca me parait normal que ce soit toi qui mene la meute !!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé Thierry, ca aurait été avec grand plaisir mais demain je ne pourrais pas etre des votres.....toutes ces BM ont effrayé ma belle Buse !!!!!!!!!! :gros-clin-langue:

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

ps :.........non pour de vrai, je peux pas venir......!!!!!

 

chouette,tant mieux, bonne nouvelle !!!

bon ,tant pis ,ce sera pour la prochaine fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

bon,c est pas qu il pleuve,c est comme qui dirait un début de mousson passagere.

bref ,un climat propice aux Uboats(restons teutons) et tres favorables aux escargots(réputation BM oblige).

si vous ne venez pas ,je ne vous en voudrez pas trop et si je ne viens pas je ne m en voudrais pas du tout.

bon dimanche,restez au sec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter