Aller au contenu

Ballade Semaine Du 18 Juillet


switcher_34

choix de la date  

8 membres ont voté

  1. 1. Choix de la de la date de la ballade Switcher

    • vendredi 22 juillet
      4
    • samedi 23 juillet
      4


Messages recommandés

Ben finalement pas possible pr moi non plus, pb de vitures, dc peut pas me rendre au lieu de rdv!

 

 

Y'a personne qui peut te déposer à Pézénas pour 10 heures 30 ?

On passe par l'avenue de verdun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSl de pas avoir rép avant, sortie tard du boulot! :s

Et oui je suis que passagère pr le moment, et ça risque de durer plus longtemps que prévu! :(

Nan personne pouvait me déposer ce matin, et puis finalement je bosse à 12h et c'était pas prévu! Sorry. Ms merci qd même! Bonne ballade!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela sera pour une prochaine fois.

 

merci à Luc et à Sylvie. on s'est bien régalé. du bon virolo et de la nationale pour finir et refroidir le moteur ...

la partie la plus intéressante est celle du milieu entre Neffiès et Viol le fort pour ceux qui ne connaissent pas et qui voudraient le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'etait un road tres sympa en effet meme si le debut demande a etre oublie !! mdr et oui faut bien que je te taquine un peu !! moi je dirais que la petite route entre bessilles et castelnau de guers etait bien aussi. celle de nefies a viol est tres belle. je me suis regale

 

mais j'ai une question : qui est sylvie ????? y avait bien une sophie mais une sylvie...

 

ce que je retiendrais de cette journee : la rencontre de mon gros orteil avec un caillou sur la route (merde j'avais les chaussures et pas les bottes !!), les canadair, les vistes "guidees" par gps des villes et villages... et la bonne humeur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'etait un road tres sympa en effet meme si le debut demande a etre oublie !! mdr et oui faut bien que je te taquine un peu !! moi je dirais que la petite route entre bessilles et castelnau de guers etait bien aussi. celle de nefies a viol est tres belle. je me suis regale

 

mais j'ai une question : qui est sylvie ????? y avait bien une sophie mais une sylvie...

 

ce que je retiendrais de cette journee : la rencontre de mon gros orteil avec un caillou sur la route (merde j'avais les chaussures et pas les bottes !!), les canadair, les vistes "guidees" par gps des villes et villages... et la bonne humeur !!!

 

 

Tu m'excuseras auprès de SOPHIE, je n'avais pas bien capté lorsque je t'ai demandé son prénom.

 

pour le road, je vais le modifier pour résoudre les problèmes rencontrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter