Aller au contenu

Cr Balade Mende 10 Juillet


luc34

Messages recommandés

Bon allez, là c'est pour de vrai.......

 

Donc RDV à 9h à la Lyre, j'arrive à moins le quart et Norb au sud est déjà là avec la moto de sa femme. le temps de mettre le plein et Steph arrive il est à peine moins dix...on risque de prendre la flotte !!!!lol......et à 9h pétante c'est Hellwilliam qui est là. on attend 9h15 pour les éventuels retardataires mais personne ne viendra......à suivre

 

9h15 on décolle direction Laroque ou Thierry doit nous attendre....9h40 on y est et on se cale donc en terasse d'un bar pour boire le café. j'appelle Thierry qui n'est pas encore là pendant que Steph contacte Lass qui lui repond qu'ils arrivent avec Fredo....ils sont encore chez Fredo!!!!! on attend, Thierry arrive (en fait il nous attendait un peu plus loin).......et on attend encore (1h) Fredo et Lass qui arrivent enfin....il est pas loin de .....je sais plus !!!!!mdr

Entre temps Meran et Anne se sont arrêtés pour nous faire un coucou....ça a fait plaisir de vous voir.

 

On décolle enfin de ce bar direction St Jean du Gard par Lasalles, j'ouvre, la route est belle et il fait beau.....c'est génial.

on arrive pour faire la corniche, je laisse passer les plus furieux devant pour rester devant Steph pour essayer de la faire progresser et lui donner une petite piqûre de rappel sur les trajectoires ou autres. j'espère que ça a été utile et que ça te servira pour le futur en tout cas pour moi ça a été un plaisir...

 

Regroupement à Florac et on prend la direction de Mende.

Là je ferme carrément derrière Steph pour voir si mes conseils ont portés leurs fruits et il me semble que c'est le cas....On vois Fredo et Lass arrêtés sur le bord et on se dit qu'ils admirent le paysage magnifique et on continue. Quelques kilomètres plus loin on voit Thierry et William en sans inverse qui croient que Fredo a eu un problème. on les attend .......et le problème: "Lass c'est fait piqué par une guêpe et elle est allergique. je l'emmène à l'hôpital de Mende" me dira Fredo.

On continue sans eux jusqu'à Mende pour mettre le plein et on repart trouver un coin à l'ombre pour manger. On prend des nouvelles et ça va, ils nous rejoignent au picnic...plus de peur que de mal mais une grosse piqure douloureuse pour Lass.....par-contre la plaque de Fredo à touché la roue et elle fait la gueule et Thierry va cherché un élastique dans son camion pour la faire tenir.....pendant que Georges grimpe aux arbres pour cueillir de minuscule cerises!!!!

 

on prend direction Villefort pour aller boire un coup. il faut dire qu'il fait chaud...

La route est belle et on arrive près du lac ou l'idée de nous y jeter nous à traversé l'esprit.

on se désaltère donc avant de repartir vers Génolhac et là c'est la partie serrée de Clermont Béda en plus long. Connaissant ce morceau, j'ouvre et me régale pendant que Fredo, Thierry et William m'emboîtent le pas. Norb au sud et Steph sont un peu plus loin. La route est magnifique et on enchaîne mais les voitures en fasse commence à nous faire des appels (des pseudo motards nous dirons simplement bonjour...). Arrivé dans un village les motards en bleu ceux-là nous arrêtent pour un contrôle de papier et font un tour des motos, voient la plaque à Fredo et William mais ça va, ils nous "embêtent" pas plus que ça, c'est des gentils et de vrai motard, la buse leur plaisait.... Steph et Norbert passent devant nous et s'arrêtent plus loin. Les bleus nous libèrent et arrêtent une Ducat........"même sur les Ducat ils mettent des plaques homologuées" me dit un des gendarmes sur un air dégouté !!!!!mdr ......pendant que Thierry parle avec un autre en lui disant que c'était mieux les BM que l'FJR.......ça aura permis à un autre groupe de motards de pas se faire arreter par manque de place...

On repart et nous arrêtons "200m" plus loin là ou Steph et Norbert nous attendent.......et les bleus lèvent le camps pour partir devant nous ....

On continue vers Alès et là, les bleus qui se sont remis en place, nous laissent passer......ils ont du nous reconnaitre.

Et "200m" plus loin Fredo perd définitivement ça plaque.......et "200m" plus loin le radar mobile !!!!! vive Alès !!!!!!mdr

On fuit de là vers Anduze et Quissac, les routes commencent à être plus droite...et Thierry nous quitte pour se faire la vallée de la vis pour renter chez lui....il en a jamais assez celui là !!!!mdr

Après c'est tout droit et on roule jusqu'à St Clément de rivière ou on fait une dernière pose pour se séparé et se dire au revoir.

Pour ma part je passe par Gignac avec Steph pour l'aiguiller jusqu'à l'autoroute et je rentre par Villeveyrac....quelques derniers virages et me voilà chez moi avec presque 500 bornes au compteur...

 

Merci à tous pour votre participation à cette belle journée et surtout pour votre bonne humeur........à refaire d'urgence!!!!!

 

@ Norb au sud : contant d'avoir fait un peu plus connaissance avec toi et à une prochaine.....sur une vrai moto !!!

@ Thierry : toujours aussi métronome dans ta façon de rouler.....c'est un régal à chaque fois

@ Fredo et Lass (nos poissards du jour) : entre le réveil qui tombe en panne, la piqûre de guêpe et la plaque qui s'envole, vous avez pas été vernis !!!!!!.......ça ira mieux la prochaine foi...

@ Steph : T'inquiète, ça m'a vraiment pas gêné de rouler devant ou derrière toi.....et si ça peut te servir pour le futur c'est que du bonus....

@ Hellwilliam : même s'ils t'ont dit "on dirai un crapaud sur une boite d'allumettes sur ton ER6"!!!!mdr.... continue comme ça, tu roule propre et c'est le plus important...

 

 

si j'ai oublié des trucs....ben rajoutez les !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non c'est parfait ne rajoute rien, nous concernant t'as tout bien mis :!! mais te concernant je sais pas !!!! :):):):)

 

ben quoi, j'ai repris la clope de plus belle et ça me fait chier!!!!mdr

 

Desolé de pas vous avoir attendu toi et ANNE alors que vous allez mettre l'essence !!!!! :gros-clin-langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Fredo attérit... Merci pour le CR Luc, superbe, tout comme la balade!!!

 

Pour le reste, ben j'ai une super moto en mode 35cv et tout et tout, mais pas de plaque, et pas le temps d'aller chercher un support d'ici jeudi... :(

 

:moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Fredo attérit... Merci pour le CR Luc, superbe, tout comme la balade!!!

 

Pour le reste, ben j'ai une super moto en mode 35cv et tout et tout, mais pas de plaque, et pas le temps d'aller chercher un support d'ici jeudi... :(

 

:moto-cool:

 

oups si tu sais quoi acheter et ou exactement dis toujours , peut être que quelqu'un pourra aller te le prendre et tu remboursera Jeudi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter