lolo34770 Posté(e) le 9 juillet 2011 Posté(e) le 9 juillet 2011 ps : Luc...je me permet de laisser ce message sur ton post, ce matin richard , un copain d'Eric et Raymond qui ont fait la balade avec nous y a 15 jours et passé me voir et m'a appris qu'Eric c'était planté avec sa moto (la sprint bleue) , il a quelques blessures plus ou moins graves et la moto est nase...voilà c'est pas top mais comme on a roulé ensemble et que quelques personnes sur le fofo le connaisse........ salut a tous.je me souviens de lui, il etait avec son collegue qui avait un 1050 tiguer.et tant mieux si ce n'est pas grave. Citer
lolo34770 Posté(e) le 9 juillet 2011 Posté(e) le 9 juillet 2011 pour ce road sur mende, j'aimerais bien roder mon pneu avant avec ,si je rentre pas trop tard cette nuit. a suivre. sinon bon roulage a tous. Citer
Lass Posté(e) le 9 juillet 2011 Posté(e) le 9 juillet 2011 On va peut-être viendre avec Fredo. Ca va dépendre de sa motivation.. et de mon dos.. Peut-être à demain! Citer
hellwilliam Posté(e) le 10 juillet 2011 Posté(e) le 10 juillet 2011 Bien rentré ! SUPERBE balade pleine de sourires, de surprises et de virages Merci à tous pour votre si agréable compagnie et tout particulièrement à luc pour son road "au petit oignions" qui étais d'enfer !!! A bientot sur les routes !!! Citer
fredo Posté(e) le 10 juillet 2011 Posté(e) le 10 juillet 2011 Bien rentré, sans problème avec les radars.. Merci Luc pour ce road vraiment superbe!!! Que de la belle route, et même si mon pl=neu arrière sentait un peu le caoutchouc brulé en arrivant, que ma plaque s'est fait la malle, je suis sûr que ma belle a eut autant de plaisir que moi aujourd'hui.. ça lui a fait du bien d'être "libérée"... Et merci à tous parceque comme toujours vous avez été parfaits! Excellente journée passée en votre compagnie! Citer
thierry du 34 Posté(e) le 10 juillet 2011 Posté(e) le 10 juillet 2011 bonsoir a tous,bien rentré egalement apres vous avoir lachement abandonnés pour cause de chemin divergent. superbe road de 400 km avec tout ce qui faut des qu on attendaient pas,ce fut une bonne surprise; des qui sont arrivés en retard,des virages qui tournent,des qui se font piquer par les insectes,des gendarmes la rien que pour nous,une blonde qui cherche sa route(la ,je crains les represailles),de la joie , de la bonne humeur et un coup de fatigue les 50 derniers km. merci a luc34 pour ce road au oignons grelots et a tous les participants pour leur convivialité. a bientot thierry Citer
steph Posté(e) le 10 juillet 2011 Posté(e) le 10 juillet 2011 @thierry @ a tous : merci pour m avoir laisser la joie d ouvrir meme pas longtemps et d etre un peu rester au milieu du groupe super journée avec vous comme d ab et CREVER avec 515 kms que de bonnes routes ............. @luc34 MERCIpour ta patience de la journée pour etre rester devant et derriere ( meme quand j été fatiguer et que j avancer plu ) et avoir essayer de me faire progresser mais voila ............ et super road Citer
luc34 Posté(e) le 10 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2011 Bien rentré aussi, super journée en votre compagnie....merci à tous Super beau temps même s'il n'y avais pas que le ciel de bleu Un road au petits oignons, mais ça je l'avais dit.......les absents ont toujours tort... Bref un agréable moment à renouveler d'urgence.... Citer
hellwilliam Posté(e) le 10 juillet 2011 Posté(e) le 10 juillet 2011 @steph: Tu enverra mon numero à ta copine qu'on a vus à Laroque hein !!!! promis hein ?!!!!! merci xD Citer
steph Posté(e) le 10 juillet 2011 Posté(e) le 10 juillet 2011 je ne l ai pas son num et t'et trop jeune pour elle Citer
luc34 Posté(e) le 10 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2011 bonsoir a tous,bien rentré egalement apres vous avoir lachement abandonnés pour cause de chemin divergent. thierry Desolé Thierry, j'ai pas réflechi que tu ne venais pas jusqu'à Quissac pour rentrer à Lodève.........sinon je me serai arreté pour qu'on te dise au revoir..........enfin c'est pas grave, on a bien compris que tu avais coupé à travers champs, avec ton panzer, pour rentrer chez toi !!!!mdr Citer
hellwilliam Posté(e) le 10 juillet 2011 Posté(e) le 10 juillet 2011 je ne l ai pas son num et t'et trop jeune pour elle Que tu dis !!!! xD pfff ! Citer
lpm34 Posté(e) le 13 juillet 2011 Posté(e) le 13 juillet 2011 p'tingue... ca donne envie tout ca !! Citer
Messages recommandés